Coupe de France – 3ème tour

Écrit par Rhone Crussol

septembre 10, 2017

Une histoire de pénalties.

Rhône Crussol passe le troisième tour de la coupe de France en s’offrant une belle victoire 5/1 face à  Sassenage un club isérois qui évolue en D1.

Quelques photos – Cliquer ici

Dès le début de la rencontre le RCF est le plus entreprenant, mais ce sont les visiteurs, à la demi- heure, qui peuvent prendre l’avantage sur pénalty. Mais c’est sans compter sur l’excellent gardien Thomas Basset qui réussit l’exploit d’arrêter la frappe de l’attaquant adverse. Ensuite notre équipe prendra le large pour mener à la pause grâce à un doublé de Lloris Leboulanger.

En seconde période, les Ardéchois continuent de dérouler suite à un pénalty transformé par Axel Rakidjian. Sassenage tente de revenir dans le match en réduisant également sur pénalty. Mais cela n’arrête pas les hommes d’Andric : bien servi par Lloris, Mathis enfonce un peu plus les adversaires. Et c’est encore sur pénalty que Momo Boumazza conclut ce bel après-midi en régalant le nombreux public d’une « panenka » …

Le tirage du quatrième tour s’effectuera mercredi au stade Geoffroy Guichard de Saint Etienne.

 

Tu pourrais aussi aimer…

Stages Gardiens

Le club organise  deux stages pour gardiens de but. 19 - 20 - 21 octobre                 26 - 27 - 28 octobre U11 U12...

lire plus

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.