Coupe de France – 1er Tour

Écrit par Rhone Crussol

août 29, 2021

Coups francs gagnants pour Hostun

A hostun, Espérance Hostunoise – Rhône Crussol Foot 07 :  3-2

Buts pour le RCF Mike Bryan 15ème et 37ème

Buts pour Hostun : 22ème ,39ème, 68ème

Photos de la rencontre – cliquer ICI

Les Houstinois n’auront pas une seule occasion dans le jeu mais ils seront décisifs sur les trois coups de pieds arrêtés en leur faveur. De son côté Rhône Crussol inscrira deux buts de belles factures mais pêchera dans la finition sur deux énormes occasions.

La première période est bien maîtrisée par le RCF qui prend l’avantage au quart d’heure : Axel Rakidjian côté gauche passe en retrait à Mike Bryan qui expédie le ballon au raz du poteau (0-1).

Les hommes de Bill Deschamp reviennent à la marque sept minutes plus tard sur coup franc et une tête gagnante du défenseur central (1-1).

A la 37ème Mike Bryan redonne l’avantage au RFC suite un petit numéro en solo (1-2) mais les « verts » vont une fois de plus revenir suite à un coup franc repris cette fois par leur avant-centre ,2-2 à la mi-temps..

En deuxième période Mike bryan à la 59ème se retrouve seul devant le gardien adverse avec Axel Rakidjian sur sa droite mais il manque complétement sa frappe !! les Ardéchois mettent la pression dans les vingt mètres de  leurs adversaires mais ce sont ces derniers sur un troisième coup franc plus que litigieux qui vont prendre l’avantage suite à un caffouillage devants les buts (3-2).

Trois minutes plus tard c’est Mohamed Benteboula puis Djalil Guerbas dans la même action qui auront la balle d’égalisation mais leurs tentatives seront maladroites.

La fin de match est débridée, le RCF tente de revenir mais avec trop d’imprécisions pour inquiéter une équipe très valeureuse.

Tu pourrais aussi aimer…

Tournoi de Pétanque

Tournoi de Pétanque

Nouveauté avec ce tournoi de pétanque organisé par notre club le samedi 27 aout au stade de la plaine à Saint Péray !!...

lire plus
Stage d’été

Stage d’été

Vous l’attendiez, le voilà ! Le summer stage des vacances de juillet est là, et pour votre plus grand plaisir nous...

lire plus

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.