Les Matchs du Week-end

Écrit par Rhone Crussol

septembre 10, 2017

Catégorie U11

Plusieurs équipes U11 ont débuté les compétitions ce week-end

L’équipe U11 Espoirs A disputait le tournoi du FC Portois. Le matin fut pluvieux pour les petits du RCF. Bilan de la matinée 2 défaites et 1 victoire. Pas de matchs l’après-midi pour préserver les enfants qui ont subit la pluie toute la matinée. Un bilan mitigé mais qui donne une indication des thèmes à aborder prochainement pour les joueurs de Fabien Charmasson.

Dimanche 2 équipes ont joué au tournoi de l’US Montmeyran. Les U11 Espoirs B coachés par Isidro Fabra et accompagnés par Daniel Vezzoli ont réalisé un bon tournoi en finissant à la 10ème place. L’équipe Promotion a accédé à la finale. Malheureusement elle a dû s’incliner au tirs au but face à la JS Livron malgré une rencontre dominée par le jeu collectif de nos jeunes.

Bravo à nos petits. Samedi prochain, 2 équipes Bourgeons disputeront le tournoi du Comité à La Roche de Glun. (départ 13h15 des Combes)

Première journée de championnat ce week-end pour beaucoup d’équipes.

Catégorie U15

Equipe U15 Honneur Ligue de Vincent et Clément : match nul prometteur 1/1 contre l’Olympique Lyonnais. Analyse de l’entraineur adjoint Clément David : « nous prenons un but stupide en début de match et jouant contre le vent nous aurons beaucoup de difficultés. En seconde période nous serons plus entreprenants. Nous égaliserons logiquement avec une mi-temps plutôt à notre avantage. Ce match nul est complètement mérité ».

Les photos – Cliquer Ici

Equipe U15 Elite de Steph Broc : très belle victoire 2/1 contre Davézieux

Catégorie U17

Equipe U17 Promotion de Ligue de Jérôme et Mehdi : Belle entrée en matière avec une victoire à l’extérieur 3 à 1 contre l’Us Montelimar. Même si le contenu reste moyen c’est très rassurant d’avoir gagné.  (Buteurs : Sdiri.R, Alligier.M, Csc) ; A noter la grosse blessure de Madiane Rebahi à qui nous souhaitons beaucoup de courage.

Equipe U17 Elite de Damien : « match nul 3/3 à l’extérieur chez Crest Aouste avec malheureusement un « csc » en notre défaveur ».

Catégorie Séniors

Seules les filles ont joué avec une première victoire 2/1 à l’extérieur (Buts : Roche et Di Bari). Le coach Dimitri était ravi de cet entame de championnat : « belle performance contre une belle équipe du Fc Hermitage à qui nous souhaitons une bonne saison. Encore des progrès à faire car les filles ont rencontré plus de difficultés en seconde période ».

Tu pourrais aussi aimer…

Tournoi de Pétanque

Tournoi de Pétanque

Nouveauté avec ce tournoi de pétanque organisé par notre club le samedi 27 aout au stade de la plaine à Saint Péray !!...

lire plus
Stage d’été

Stage d’été

Vous l’attendiez, le voilà ! Le summer stage des vacances de juillet est là, et pour votre plus grand plaisir nous...

lire plus

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.