Foot diversifié : c’est déjà demain …

Écrit par Rhone Crussol

juin 10, 2016

La compétition s’est terminée la semaine dernière avec l’élimination en demie finale de la coupe Drôme Ardèche. Il y a beaucoup de regrets car la finale se déroule ce samedi au stade de Saint Péray.
Cependant cette fin de saison est pleine de promesses pour l’avenir de cette équipe. La prise en main par Fabien Becerra apporte un nouvel élan et redonne un esprit de compétition plus affirmé.
Les ambitions sont revues à la hausse pour l’année prochaine et Fabien façonne son groupe en organisant avant la trêve des séances de détections. Une demi-douzaine de joueurs, dont certains sont bien connus au RCF, ont d’ores et déjà donné leur engagement pour intégrer le groupe.
Sébastien Valla est venu à leur rencontre pour exprimer sa satisfaction dans la manière dont évolue le groupe. Son message et ses vœux pour la saison prochaine est de voir le « foot diversifié » s’intégrer davantage au sein du club, toutes les initiatives dans ce sens seront les bienvenues.

fd

Sébastien et Fabien face au groupe

fd1

 

Tu pourrais aussi aimer…

Stages Gardiens

Le club organise  deux stages pour gardiens de but. 19 - 20 - 21 octobre                 26 - 27 - 28 octobre U11 U12...

lire plus

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.