Résultats des matchs de 08 et 09 Avril

Écrit par Rhone Crussol

avril 9, 2017

Catégorie U11:

L’équipe U11-1 recevait au stade des Combes. Beau doublé pour le coach Greg Giraud. Une nette victoire 2-0 devant Montmeyran avec de nombreuses occasions. Puis le RCF s’est imposé 4-0 face à l’OL Valence 1. A noter la qualité des duels et de l’animation offensive lors de ce plateau. Dimanche et lundi prochain cette équipe sera au tournoi de Rhône-Vallée.

L’équipe U11-2 d’Aubin effectuait le long déplacement à Satillieu. Bilan 2 défaites 1-2 devant Val d’Ay et 2-3 face à St Jean de Muzols. Nos jeunes font quasiment jeu égal avec leurs adversaires mais manquent encore de constance.

Equipe U11-3 encadrée par Tristan et Quentin : victoire 3-0 face a bourg les valences, et match nul 0-0 qui se termine au tir aux buts (photo), face a l’AS Véore-Montoison. Un groupe en nette progression, la notion de bloc équipe de mieux en mieux maitrisé. Bref des coach satisfait de la prestation de mes joueurs.

L’équipe U10-1 effectuait le déplacement chez les voisins de Valensolles. Dans le 1er match. sur synthétique le RCF encaisse un but rapidement. Réajustement tactique en seconde période avec un bloc équipe très haut et un fort pressing. Les petits noirs ont eu une dizaine d’occasions sans pourvoir revenir au score. Dans second match les noirs ont étouffé Génissieux 2 pour s’imposer 3-0 (but de Mikael Erben et Hugo Blachère). Cette équipe sera à Chabeuil dimanche prochain pour un tournoi sur le journée.

L’équipe U10-2 jouait à Bourg les Valence. Une défaite 1-2 face à l’équipe 3 locale mais avec 2 buts hors temps réglementaires et une victoire face à Valence Foot Yacoub.

Catégorie U13 : Triple confrontation douloureuse contre l’Olympique de Valence …

Les Equipe u13-1 et Equipe u13-2 s’inclinent à la plaine sur le même score de 6/1.

L’équipe féminine se comportera mieux à Valence en s’inclinant par la plus petite des marges 1/0. Les filles ont réalisé un bon match et méritaient le match nul.

L’équipe u13-4 est battue 2/0 à Saint Jean de Muzols ; un but à chaque fin de mi-temps …. L’équipe a dû jouer à sept contre huit tout le match. Au complet le score aurait surement pu être différent.

L’équipe u13-5 s’incline 3/0 à Chabeuil.

Catégorie U15

Equipe Elite Ligue de Vincent de Michelis : « Défaite 1/0 contre Bourg en Bresse ! Frustrant il ne manque pas grand-chose ! On prend un but sur corner en début de 2e mi-temps, notre gardien ne fait pas un seul arrêt du match, on a deux grosses occasions dont une barre pour égaliser et quelques situations mais on y arrive pas… les garçons ne sont pas récompensés des efforts, il faut continuer à travailler quoi qu’il arrive ».

Equipe Elite District :  défaite 2/0 à Tournon

Equipe Excellence de Dimitri : défaite 8/2 chez les Portugais de Valence

Catégorie U17

Equipe Ligue de Jérôme Claperon : Belle victoire 3-0 du groupe Ligue qui s’est joué en 2e mi-temps à l’orgueil.

Equipe Excellence de Mehdi Bounab : « très belle victoire sur Vallis Auréa 3/2 dans la course à la montée.  Encore deux mi-temps totalement différentes la première avec une grosse domination ; le portier adverse effectue quelques arrêts exceptionnels, on rentre en menant 1/0.  Deuxième mi-temps plus difficile manque de rythme et premières chaleurs mais nous marquons par 2 fois dont un coup franc direct dans les dernières minutes de Noé Lafont. Les autres buteurs : Zak-Rayan-Noé ».

Equipe Première Division de Didou : « Match nul à Portes les Valence 1 à 1. Nous menions 1 à 0 à la mi-temps (frappe de Hugo Berthiaud). Si nous étions nettement supérieurs dans le jeu, Portes avait l’envie plus que nous ».

Catégorie U19

Victoire 3/0 aux combes contre Tournon. Une première période sans but où les garçons de Steph ont les occasions les plus franches sans pourtant être dangereux. Ils débloqueront le compteur à l’heure de jeu par une belle combinaison à trois côté droit. Peu après un joueur adverse est expulsé pour des mauvaises paroles, son équipe reprend le jeu un peu déstabilisée et encaisse tout de suite un deuxième but qui scelle la partie. Rhône Crussol enfonce le clou avec un but supplémentaire.

 Catégorie Séniors

Séniors Filles : défaite 4/2 aux combes contre Saint Barthélémy (3/1 à la mi-temps). A noter les deux buts d’Océane et la très belle performance de Manon dans la cage alors que ce n’est pas son poste habituel.

Seniors diversifiés de Fabien : « victoire contre AME 4 à 1. Une très bonne première mi-temps, une seconde plus compliquée, notamment par un engagement adverse important. Un match maitrisé dans l’ensemble. Sept changements dans l’équipe de départ du match. Un groupe solide, appliqué. Un réel plaisir. Nous prenons les matchs les uns après les autres, et nous essayons d’obtenir des résultats ».

Séniors Première Division de Pascal Jammes : « victoire contre le leader FC Valence B 1/0, mi-temps 1/0 ; but de Vincent (10′). Très grosse performance du groupe face au leader de la poule grâce à un but exceptionnel de Vincent Gachet reprenant à l’entrée de la surface, excentré côté droit et dos au but, un coup franc de Raoul d’un ciseau retourné. Retrouvant sa force défensive, l’équipe a su gérer sans gros soucis la seconde période en étant adossé au vent. FÉLICITATIONS à tout le groupe, série de 7 matchs sans défaite en cours depuis la reprise (4 victoires, 3 nuls) ».

Séniors Excellence : une défaite 4/0 à la Plaine contre La Valdaine qui ne se discute pas. Les Drômois joue la montée en ligue et se sont montrés supérieurs (2 buts par mi-temps). Pourtant notre équipe n’a pas fait un mauvais match mais elle n’a pas su convertir trois ou quatre belles occasions et c’est dans ces situations que la différence s’est faite avec un adversaire qui a su de son côté être efficace.

 

 

Tu pourrais aussi aimer…

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.