Résultats des matchs du 30 septembre et 1er octobre

Écrit par Rhone Crussol

octobre 1, 2017

Catégorie U13

Match de coupe pour les U13

L’équipe U13-1 de Thomas s’impose largement dans ses 2 confrontations contre Mours et le FC Valence.

L’équipe U13-2 de Clément en déplacement à Valence se qualifie également après une défaite un peu lourde contre O. Valence mais elle compensera avec une grosse victoire contre Saint Barthélémy

L’équipe U13-3 de Guillaume est aussi qualifiée : « 1er tour de coupe à Montmeyran. Deux matchs joués, défaite 2/1 contre Montmeyran (avec un penalty très litigieux sifflé contre nous) bon match dans l’ensemble ou nous méritions mieux. Victoire contre Homenetmen 12 :0 match déséquilibré ».

Au total 3 équipes sur 4 sont qualifiées pour le prochain tour

Catégorie U15

Equipe Promotion de ligue de Anis : belle victoire 3 /2 en coupe contre Portes Hautes Cevennes

Equipe honneur Ligue de Vincent : « nous perdons 1/0 à Eybens, au-delà du résultat, je suis très déçu du contenu du match où nous été inexistant … »

Catégorie U17

Equipe 1ère division de Fred :  « Victoire acquise sur le score de 4 buts à 3 face à Chomerac. Belle victoire car nous avons joué toute la seconde mi-temps à 10 (2 blessés). Bonne prestation de notre U15 Enzo en défense. Buts de Kaci (2), Matteo et Warren. Il faudra confirmer la semaine prochaine contre cette même équipe mais en championnat ».

Equipe Elite de Damien : victoire 2/1 chez le Groupement Hermitage

Equipe Promotion de ligue de Jérôme : « nous battons Cascol Oullins 3/1 et restons en tête du championnat … mais je suis plus mitigé sur le contenu ».

Catégorie U19 : défaite 4/0 à Mours ; commentaires de Seb Valla « c’est très cher payé !! notre équipe comportait plusieurs joueurs U17 contre des locaux réprésentés par beaucoup de joueurs U20. Malgré la différence d’age nous aurons autant d’occasions que Mours. Il y avait 2/0 à la mi-temps, nous aurions pu revenir dans le match à cet instant mais nous toucherons du bois par deux fois ».

Catégorie Séniors :

Les filles à 8 perdent contre Eyrieux mais le groupe de Dimitri l’emporte 2 à 0

Equipe réserve de Fabien : « belle victoire à la plaine 3/1 face à St Barthélémy. Il faut continuer comme ça. Bon comportement collectif ».

Equipe Fanion d’Andric :  victoire à l’arraché 3/2 contre Chanas.

Notre équipe se fait surpendre d’entrée de match et à la ½ heure sur quasiment les seules occasions de Chanas. S’engage ensuite une course à la remontée pour le RCF qui y perd un peu de son football.

Un pénalty avant la pause permettra de conserver l’espoir de renverser le score. Mais la seconde période ne sera pas aisée et le RCF bute sur un adversaire qui fait mieux que se défendre. A force de persévérance l’égalisation arrivera à 5 minutes de la fin sur un beau coup de tête suite à un corner.

Il reste quelques minutes et Andric exhorte ses joueurs à continuer la pression. Il s’ensuivra plusieurs corners de suite et sur un coup franc Max Lacène saute de tout son long pour toucher de la tête le ballon qui va s’échouer aux fonds des filets …

Sur le remise en jeu l’arbitre siffle la fin du match !!

Tu pourrais aussi aimer…

Tournoi de Pétanque

Tournoi de Pétanque

Nouveauté avec ce tournoi de pétanque organisé par notre club le samedi 27 aout au stade de la plaine à Saint Péray !!...

lire plus
Stage d’été

Stage d’été

Vous l’attendiez, le voilà ! Le summer stage des vacances de juillet est là, et pour votre plus grand plaisir nous...

lire plus

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.