Résultats des matchs du 29 et 30 avril

Écrit par Rhone Crussol

avril 30, 2017

Catégorie U11

Equipe U12 : Bilan de la Danone Cup à Evian : 3 victoires, 2 nuls, 3 défaites. Malgré un gros tirage (Grenoble, Vaulx en Velin, Aix les Bains, Domtac, Sallanches, Bellegarde, Marignier, Davezieux). Parcours honorable, beaucoup d’envie, de caractère et un niveau de jeu très intéressant. Avec de nombreux absents nous avons réalisé de belles choses. Un Grand merci aux parents et aux enfants qui ont affiché un très bon état d’esprit tout au long de la compétition et un merci tout spécial à Zareh qui a remplacé Anthony dans la cage avec brio.
Au final nous terminons 26eme sur 52 équipes.

Catégorie U15

Equipe Elite ligue de Vincent : « Défaite face au FC Roannais 3 à 0 match très équilibré jusqu à ce que l’ arbitre nous sifflé un penalty imaginaire qui fait basculer la rencontre, les garçons ont ensuite laché alors qu’ ils avaient fait une bonne heure de jeu. On finit avec 6 U14 sur le terrain ça c’est intéressant !! »

Catégorie U17

Equipe Excellence de Mehdi  « victoire dans le derby contre Eyrieux 4/0 match sérieux ; buteurs: El Hadi-Stan-Kevin-Benjamin »

Equipe Ligue de Jérôme « Victoire 2 à 1 contre GF 38 ; bel état d’esprit au niveau de l’équipe combattive jusqu’au bout »

Catégorie U19 : Superbe victoire 7/1 contre Chatuzange le Goubet

Catégorie Séniors

Equipe diversifiée de Fabien « Le matc contre St Romain ne se jouera pas. L’équipe adverse est forfait. Cela nous fait une victoire de plus, que nous aurions probablement réussie à obtenir sur le terrain et nous aurions préféré. Ne boudons pas notre plaisir. Cela oblige Chabeuil et le FLGG à gagner obligatoirement ce soir pour recoller. Seul Chabeuil pourra nous passer devant suite à leur match en retard. Une victoire et la deuxième place sera assurée pour nous, mais ce ne sera pas facile, loin de là. Même si nous n’avons plus notre destin en main, la saison aura été bonne en championnat avec une qualification en ligue des champi(gn)ons désormais assurée »

Equipe réserve  « victoire 2/1 contre PS Romans. Mi-temps: 1/1.Buts: Quentin (43) et Tomtom (55) –  (23′) pour Romans. Une victoire face à une équipe toujours à la lutte pour la montée qui valide le maintien du groupe B en 1ere division,  grâce à une première mi-temps maîtrisée et une égalisation de Quentin juste avant la pause qui a fait du bien. La seconde, adossé au vent, fut très agréable et le but de Tomtom d’une belle frappe de 25m vient concrétiser une domination constante durant le second acte.
Bravo au groupe qui, dernier à la trêve, a su se remettre en question et retrouvé des valeurs de solidarité et de rigueurs. Merci à Joël Branco pour avoir arbitré »

Equipe Fanion : match à haute tension contre Val d’Ay qui défend également sa place en excellence. La rencontre s’est terminée sur le score de 1/1 avec beaucoup d’agressivité des adversaires. Leur avant-centre expulsé reviendra même insulté arbitre et délégué… »

 

Tu pourrais aussi aimer…

Tournoi de Pétanque

Tournoi de Pétanque

Nouveauté avec ce tournoi de pétanque organisé par notre club le samedi 27 aout au stade de la plaine à Saint Péray !!...

lire plus
Stage d’été

Stage d’été

Vous l’attendiez, le voilà ! Le summer stage des vacances de juillet est là, et pour votre plus grand plaisir nous...

lire plus

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.