Résultats des matchs du 25 et 26 Mars

Écrit par Rhone Crussol

mars 26, 2017

Encore un week-end perturbé par les pluies de vendredi et samedi ; seulement deux matchs à domicile dimanche après-midi avec les u17 ligue et les u19.

Catégorie U11

L’équipe U10-2 de Laurent Duringer a vu son plateau à Valence foot Yacoub annulé suite à la pluie.

L’équipe U11-2 d’Aubin Goumat a effectué le long déplacement jusqu’à Satillieu. Sous une pluie battante les petits noirs se sont inclinés 0-2 face à Larnage 1. Bonne réaction dans le second match avec une défaite de justesse 3-4 face à une belle équipe de Val d’Ay 1.

Catégorie U13

Equipe u13-1 : résumé de Thomas Desbrun :« perdu 2-1 à Rhône Vallées. Première mi-temps correcte, nous menons 1/0. La seconde période est plus poussive avec trop peu d’intentions de jeu pour faire mieux au niveau du résultat ».

 Equipe u13-2 de Clément Jargeat : « bon match malgré la défaite. L’étendue du score ne reflète vraiment pas la physionomie du match. Malgré une domination dans le jeu et le nombre d’occasions franches, nous perdons 8 à 4. Merci à Yonis joueur u11, d’avoir remplacé notre gardien même si cela n’a pas été facile. Je note une réelle progression dans la maturité et l’ambition ».

Equipe u13-4 de Yvan : « nous avons joué contre Bourg les Valence.  Défaite 2-1 malgré une égalisation de Soline (deuxième but en 2 matchs). Manque de réalisme devant les buts …il faudra relever la tête samedi 1er avril à domicile contre St Agrève ».

Catégorie U15

Equipe Elite District :  défaite 4/0 chez Olympique de Valence. Analyse de Dimitri qui vient de remplacer Clément : « L’adversaire du jour, bien qu’étant également une équipe 3 était beaucoup plus physique. Même si nous sommes un peu sortis de la domination en seconde période Valence était trop fort pour nous ».

Catégorie U17

Equipe Ligue de Jérôme Claperon : Défaite 3/2 d’un match à la maison contre La Murette qui était largement à la portée des garçons de Jérôme et Thomas. Mais il leur a manqué l’efficacité et la concentration devant une équipe qui a marqué sur ses rares occasions avec un super gardien dans la cage… scénario classique …. Rhône Crussol ouvre la marque et se fait rattraper à l’engagement juste avant la pause… En seconde période La Murette prend l’avantage et le RCF courre après l’égalisation qu’il aura enfin en fin de match après quelques situations brulantes devant la cage adverse. Mais dans la foulée encore une fois les Dauphinois reprendront l’avantage dès la remise en jeu … Nos jeunes ne peuvent s’en prendre qu’à eux mêmes ….

Catégorie U19

C’est Eric Kossingou qui remplaçait Stéphane Broc sur le banc. Victoire 1/0 acquise en première période malgré un grand nombre d’occasions

Seniors diversifiés de Fabien : « Victoire du RCF 07 en déplacement à La Véore 6 à 0. En attendant les résultats des équipes devant nous, cela nous replace deuxième à un point du 1er Chabeuil, et relègue le FLGG à 2 points. En toute logique, cette position devrait être temporaire car Chabeuil reçoit St Romain, et le FLGG reçoit les Portugais. Cependant le combat continue, 10 matchs sans défaite d’affilé, 12 points sur 12 possibles sur les 3 derniers matchs. Pour nous, il reste encore 7 finales à disputer dont une série de 4 match en 15 jours contre BLV, AME puis Toulaud et le Conseil Général qui donneront le ton de la fin de saison. Une victoire de groupe car pas moins de 7 changements encore sur l’équipe par rapport au match précédent. En tout, sur 3 matchs, pas moins de 25 joueurs ont participé à cette dynamique, Chapeau à tous ! Petit clin d’œil aux buteurs du soir : Dimitri Lorenzi (3 buts), Pierre Louis Weiss (2 buts et Julien Odrat (1 but) ».

Tu pourrais aussi aimer…

Tournoi de Pétanque

Tournoi de Pétanque

Nouveauté avec ce tournoi de pétanque organisé par notre club le samedi 27 aout au stade de la plaine à Saint Péray !!...

lire plus
Stage d’été

Stage d’été

Vous l’attendiez, le voilà ! Le summer stage des vacances de juillet est là, et pour votre plus grand plaisir nous...

lire plus

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.