Résultats des matchs du 18 et 19 novembre

Écrit par Rhone Crussol

novembre 19, 2017

Ecole de Foot

Plateau U6 avec le deuxième groupe encadré par Kamel Djaballah. Chapeau aux enfants qui ont bravé un froid de canard !!

Plateau U9, l’après-midi sous une température légèrement meilleure !!

Catégorie U11

Les U11 Promotion de rendaient au stade Jean Perdrix du FC Valence. Ils reviennent avec une nette victoire 5-1 face à l’équipe réserve locale et un bon résultat nul 1-1 avec l’athlétique équipe de la PS Romans.
L’équipe U11 Espoirs s’est imposée 2-1 face à St Donat B et a trouvé les ressources pour revenir au score 3-3 face à Châteauneuf sur Isère 2.
L’équipe U11 Bourgeon de Kamel a dû s’incliner au Cheylard devant Malissard 2 et plus lourdement face à Alboussière.
L’équipe U10 Espoirs recevait au stade des Combes. Elle a enchainé 2 matchs nuls 1-1 et 2-2.
L’équipe U10 Bourgeon s’impose 4 à 1 (un but de Soan et un triplé de Dylan) face à St jean de Muzols. Le second match s’est soldé par une défaite face à mauves 2 -1 (un but de Alexandre). Les noirs et blancs auraient pu remporter ce match mais plusieurs tirs ont heurté les montants de la cage adversaire. Deux belles rencontres et deux belles performances d’équipe.

Catégorie U13

Equipe U13-1 de Thomas Desbrun : « On a gagné 12-3, match sérieux dans l’ensemble qu’il fallait gagner avant le match contre le premier la semaine prochaine ».

Equipe U13-3 de Guillaume : « Match nul 0-0 chez l’équipe leader de la poule. Le match nul est mérité même si les deux équipes auraient pu l’emporter ».

Catégorie U15

Equipe féminine : encadrée ce jour par Elodie, elle recevait l’équipe de l’ES Chomerac. Score finale 10/0. (Krau x3, Boudeville x3, Mariller x2, Benistant x2). Bravo au groupe pour le score fleuve. Beaucoup de choses à travailler encore et toujours. Rendez-vous dans deux semaines chez nos voisin d’Eyrieux Embroye

Equipe Promotion d’excellence d’Anis : après-midi difficile avec une défaite 5/0 contre Beaumontéléger.

Equipe Ligue de Vincent :  Défaite 5 à 0 à Domtac, la situation se complique au classement.

Catégorie U17 :

Match nul 3-3 des U17 1ère division face à Vallée du Jabron. Résultat frustrant car les joueurs de Fred Allier étaient revenus au score avant de dépasser l’adversaire puis de se faire égaliser dans les arrêts de jeu.

Victoire 5 à 0 des 17 ligue à Savigneux Montbrison ; match sérieux du groupe composé de 7 premières années sur 14 l’état d’esprit était là du début à la fin. Félicitations à tous !!

Catégorie U19 : les joueurs de Fabien sortent de la Gambardella avec les honneurs en s’inclinant 1 à 0 face à Chaponnay Marennes, pensionnaire de Ligue Honneur. « Arbitrage peu pédagogique qui va nous priver de deux joueurs importants la semaine prochaine. Ces faits-là ne sont pas à l’origine de la défaite, nous avons manqué de réalisme et de clairvoyance dans les moments clés de ce match. Il faudra repartir sérieusement la semaine prochaine en championnat. Fiers de vous ! »

Catégorie Séniors

Equipe féminine : défaite 4/0 à Eyrieux, le score était acquis à la mi-temps. Malgré le score, notre équipe a rendu une copie très intéressante contre une équipe qui possède beaucoup plus d’expérience.

Equipe réserve : Défaite 3 /1 à Montmeyran ; commentaires de Fabien « encore un premier but encaissé sur un hors-jeu puis une égalisation méritée et sur un coup du sort un deuxième but encaissé à la 90e minute en cherchant à réduire le score ; le troisième but viens clôturer une après-midi frustrante je suis satisfait de l’état d’esprit collectif il faudra en passer par là pour se sauver ».

Equipe Fanion : Victoire 6/ 0 à SC Romans. Buts : doublé de Matti, doublé de Vincent, Toto Vabres et  Momo Boumazza

Tu pourrais aussi aimer…

Tournoi de Pétanque

Tournoi de Pétanque

Nouveauté avec ce tournoi de pétanque organisé par notre club le samedi 27 aout au stade de la plaine à Saint Péray !!...

lire plus
Stage d’été

Stage d’été

Vous l’attendiez, le voilà ! Le summer stage des vacances de juillet est là, et pour votre plus grand plaisir nous...

lire plus

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.