Résultats des matchs du 18 et 19 Mars

Écrit par Rhone Crussol

mars 19, 2017

Catégorie U11 :

– L’équipe U11-1 de Greg Giraud effectuait le déplacement à Montmeyran pour affronter les mêmes adversaires que la semaine précédente. Face à Mauves le RCF a dominé les débats en s’imposant 1-0. Puis face à l’OL Valence les noirs se sont inclinés 1-4 malgré plusieurs occasions.

– L’équipe U11-2 a joué samedi matin à Pont d’Isère. En manque d’efficacité sur les phases défensives, le RCF s’est incliné 0-2 devant Nord-Drôme et 2-3 devant Pont la Roche malgré une bonne seconde mi-temps.

L’équipe U11-3 de Tristan Demonet jouait au stade des Combes. Bon plateau des petites noirs et blancs avec un nul 1-1 face à OL Valence 4 et une victoire 2-1 face à Chomérac 3.

– L’équipe U10-1 confirme ses progrès en partageant les points avec Bourg les valence 2 (0-0) et en s’inclinant de justesse face à Montélier (1-2).

– Les U10-3 encadrés pour l’occasion par Fabien Charmasson jouait à domicile. Notre équipe s’est incliné 1-4 face aux équipes de La Véore 2 et Malissard 2

Catégorie U13:

Equipe u13-1 : résumé de Thomas Desbrun :« Gagné 6-4 à l’US Montélimar, match très moyen dans le contenu mais on a su faire preuve de détermination et de solidarité, sans remplaçant, les 8 joueurs ont su se ressaisir en 2eme mi-temps après une première ratée ».

 Equipe u13-2 de Clément Jargeat : « victoire 3 à 2. Match solide malgré les nombreuses absences face à une vaillante équipe de Rhône Vallée ».

Equipe u13-4 de Yvan : «Nous recevions ce samedi 18 mars une bonne équipe de St Martin de Valamas … nous sommes menés 1-0 mais rapidement nous égalisons par Soline puis Mathis et Thibault creuse l’écart avant de prendre un but. 3-2 a la mi-temps pour nous. La deuxième période est un peu brouillonne mais nous arrivons à nous mettre à l’abri grâce à Enzo. Victoire 4-2 un grand bravo à mes joueurs. Merci à Mathéo et Sacha de l’équipe 5».

Equipe u13 féminines : « Défaite 12/0 contre Bourg de Péage. Leur attaquante était largement au-dessus du lot, elle nous a mis 10 buts !! ». Laetitia

Catégorie U15

Equipe Elite District :  défaite 4/0 contre Vallée du Jabron. L’adversaire du jour beaucoup plus physique que nos u14 a largement dominé la rencontre en inscrivant 2 buts par mi-temps.

Equipe Ligue Elite de Vincent : « Défaite 2/0 à Evian ! But à la 15e et 70e. Il y avait la place pour ramener des points dans l’ensemble un bon match avec beaucoup d’intensité mais il manque encore quelques ingrédients pour prendre des points cela va finir par payer ».

Catégorie U17

Equipe Première division de Didou : « Victoire U17 3 à Chomérac 2 à 1 (1 à 0 pour les locaux à la mi-temps). Buteurs :  Loris – Noé Maisonneuve. Excellent état d ‘esprit, match très sérieux ».

Equipe Excellence de Mehdi : « Déplacement à Clérieux en coupe ; résultat 1-1 suivi d’une séance de pénalty perdue. Dominateurs tout le match nous avons manqué d’efficacité devant le but. Une équipe locale qui dès le coup d’envoi souhaitait jouer les pénaltys et qui a donc jouer à 11 très défensif aucune action de but. But marqué sur coup franc dévié par nos propres joueurs. Buteur pour nous : Zak ».

Equipe Ligue de Jérôme Claperon : « Défaite 4 à 1 à Lyon Duchère une première mi-temps équilibre (avec une possession pour La Duchère) avec quelques situations … un à zéro à la mi-temps pour La Duchère. Entame catastrophique en seconde avec 2 buts marqué en 3 minutes dès la reprise beaucoup trop tendre dans l’engagement et dans le jeu également pour pouvoir prétendre à mieux».

Catégorie U19 : match nul 2/2 contre l’Olympique de Valence. Menés 1/0 les protégés de Steph reviendront dans la partie avant la mi-temps avant de prendre l’avantage à l’heure de jeu. Malheureusement ils ne résisteront pas à la pression des Valentinois qui égaliseront à 5 minutes du coup de sifflet final. Il faut signaler l’excellent comportement des 2 équipes qui se sont livré sans compter mais dans l’esprit sportif que l’on aime au RCF.

Catégorie Séniors

Equipe diversifiée : Victoire 5 à 2 dans un match piège contre les Portugais. Buteurs : Julien Vivien Alec Keke et Boulou. Match lundi contre la Véore.

Equipe réserve : « Victoire 3/1 contre Eyrieux B. Mi-temps : 1/0 – Buts: Yassine 17′,Vincent 55′ et max 90′ pour RCF – 90’+3 pour Eyrieux ; victoire importantissime face à un concurrent au maintien qui permet de mettre notre adversaire du jour à 8 points, en récupérant également le goal-average particulier ( défaite 1/ 0 à Eyrieux ). Comme depuis le début d’année, rigueur et discipline ont permis de continuer sur notre dynamique de 2017 (3 victoires et 2 nul), même si le but encaissé à la 93′ nous prive d’un 5 ème match d’affilé sans en prendre…mais l’important est ailleurs ».

Equipe Fanion : Les hommes de Kossingou ont imité leurs copains de la réserve en battant l’équipe fanion de Eyrieux par 1 but à 0. Une première mi-temps assez terne sans véritables occasions. La seconde période sera plus animée avec une prise en charge du match par le RCF qui se concrétisera par une superbe action transformée par Ouissan. Dynamisée par ce but notre équipe produira une fin de match pleine d’envie et de détermination… une victoire très précieuse pour la suite.

 

Tu pourrais aussi aimer…

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *