Résultats des matchs du 18 et 19 février

Écrit par Rhone Crussol

février 19, 2017

Catégorie U11 

Résumé de Sylvain Bouchardon :« les U11-2 coachés pour l’occasion par Maxime Lacene ont réalisé un super tournoi futsal à Portes les valence. Ils finissent à la 4ème place du tournoi. Bravo à eux. Les U11-1 et U10-1 ont disputé le tournoi futsal vert du RC Tain Tournon. Les U10-1 se sont classés 12ème. Face à des équipes supérieures sur le papier, ils n’ont rien lâcher. Les U11-1 se sont hissés en finale face à la Croix du Fraysse. Ils ont dû s’incliner 1-2 mais ont bien représenté le RCF07 par leur comportement positif et leur investissement».

Catégorie U13

Equipe u13-1 : Le groupe à Thomas Desbrun participait à la finale du championnat Futsal du district à Bourg de péage.  Résultat, l’équipe finit quatrième avec une victoire, deux nuls gagnés aux pénaltys et deux défaites

Equipe u3-2 : le groupe à Clément Jargeat a disputé un tournoi futsal à Portes les Valence. « Bon tournoi dans l’ensemble, qualité de jeu, respect des consignes et beaucoup d’envie. Défaite en demi-finale aux tirs aux buts. Nous finissons troisième : neuf matchs disputés, cinq victoires, trois nuls, une défaite ; treize buts marqués et 2 encaissés ».

Catégorie U15

Seule l’équipe Excellence jouait en championnat. Compte rendu de Clément David : « Défaite 8 / 1 alors qu’il y avait 2 / 1 à la mi-temps. Nous avons été totalement absents en deuxième période.  A aucun moment nous n’avons proposé du jeu et respecté les principes de jeu mis en place en début de saison dans la catégorie. Nous devons tous nous remettre en question afin de repartir sur de bonnes bases dès le prochain déplacement. »

Catégorie U17

L’équipe Ligue est allée gagner 3/1 chez l’Olympique de Saint Etienne en match amical.

Le groupe district participait à la finale du championnat Futsal du district à Bourg de péage.  Résultat, l’équipe est championne du district avec cinq victoires pour cinq matchs !! Elle est ainsi qualifiée pour la finale régionale qui aura lieu le 4 mars dans la région grenobloise.

Catégorie U19

L’équipe à Steph Broc disputait à la plaine un quart de finale de la coupe Georges Etienne contre le voisin Eyrieux Embroye. Le début de la rencontre est cauchemardesque avec deux buts encaissés dans les premières minutes et le RCF peine à trouver le bon rythme. Au retour de la pause, notre équipe se rue dans le camp adverse mais elle s’expose aux contres de Eyrieux qui aurait pu prendre le large. Récompensés de leurs efforts, les protégés de Steph réduisent la marque à 10 minutes de la fin et réussiront l’incroyable en égalisant à la toute dernière seconde de jeu !!! Pas de prolongation, c’est donc directement la séance de tirs aux buts qui sera malheureusement fatale. Nos u19 quittent la coupe sur un score de 3 à 4 ….

Catégorie Séniors

Equipe féminine de Dimitre Lorenzi :  défaite 4/0 à la Croix du Fray

Tu pourrais aussi aimer…

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.