Résultats des matchs du 16 et 17 décembre

Écrit par Rhone Crussol

décembre 17, 2017

Catégorie U11

Les U11 Espoirs A de Fabien jouaient à domicile. Face à Chatuzange le Goubet les noirs ont livré une rencontre de qualité en s’imposant 3-2. Dans la seconde rencontre le RCF s’est incliné 0-2 face à Larnage avec une bonne possession de balle mais sans réelles occasions de buts.

L’équipe U11 Bourgeon de Kamel a ramené une défaite et un nul de Portes les Valence.

L’équipe U10 Espoirs de Sandro, Isidro et Daniel effectuait le long déplacement jusqu’au Cheylard. Avec une équipe amoindrie par de nombreuses absences, les petits noirs se sont inclinés dans les 2 rencontres.

 L’équipe U10 Bourgeon de François Trichard a réalisé un super plateau en partageant les points avec Pont la Roche sur le score de 2 buts partout. Puis nette victoire 7-0 face à Tain-Tournon 3

Catégorie U13

Equipe U13-1 : Le groupe de Thomas U13(1) s’est imposé à Sarras 7 à 1, ils terminent donc deuxième de la poule Excellence, il faudra attendre les résultats de toutes les poules pour savoir si ils accèdent à l’Elite.

Equipe U13-2 de Guillaume : belle victoire contre le FC Diois pour le dernier match de l’année malgré une équipe remaniée; les consignes ont été bien respectées.
Equipe U12-1 de Clément : elle rend une belle copie à Valence, une défaite 4 à 2 mais un bon match pour terminer l’année.
Equipe U12-2 :  vainqueur à Montélier elle termine cette phase aller avec 7 victoires en 7 matchs, Bravo les garçons !

Catégorie U15

Les U15 filles valident officiellement leur montée en Excellence après leur victoire 4 à 2 sur l’As La Sanne, Chapeau Mesdemoiselles.

Les U15 d’Anis se sont accrochés face à Crest mais ils subissent une défaite 3 à 0 au stade des combes. Analyse d’Anis : « certes nous avons perdu, mais au-delà du résultat je ne suis pas déçu. Une fois de plus nous affrontons une équipe de joueurs deuxième année plus costauds que nous. Nous prenons un premier but évitable puis un second injuste sur une position de hors-jeu flagrante qui plie le match, mais mes garçons ont fait un bon match ».

Les U15 Elite rendent une très jolie copie face à un prétendant à la montée en Promotion Ligue, le groupe composé de dix U14 s’inclinent de justesse 1 à 0, un Grand merci à Joel et Richard qui ont remplacé Stéphane.

Equipe ligue honneur : commentaires de Vincent « Défaite 4 à 0 chez l’Olympique Lyonnais… on ne peut pas se contenter d’une défaite mais on fait un bon match dans l’ensemble, il nous faut être plus réaliste et efficace ».

Catégorie U17

Equipe élite de Damien Rousset : victoire 4 à 0 face à Rhodia, belle prestation et bon résultat pour un groupe composé également de dix U16.

Equipe promotion ligue : commentaires de Jérôme : « Dernier match de la saison avec une victoire 9 à 0 contre US Montélimar dans la continuité de ce que nous proposons depuis quelques semaines. La vie de groupe est bonne dans le vestiaire et sur le terrain … Place maintenant à la trêve qui va nous faire du bien et une reprise à l’Etrat le 4 mars. Félicitation aux joueurs et parents accompagnants pour cette belle première phase ».

Catégorie U19 : Défaite 2-0 contre Chavanay ; 0-0 à la mi-temps avec 2 tirs sur la transversale .

Catégorie Séniors

Equipe diversifiée de Stéphane : Victoire 5 à 2 contre les Portugais de Valence.

Equipe réserve : Défaite contre Portes les Valence 3-1. On y a cru en première période où les hommes de Fabien ouvrent la marque avant de se faire reprendre juste avant la pause. La trêve arrive à point nommé.

Equipe Fanion de Andric : Première chute à domicile contre l’AS du Dolon.

Le RCF07 manque une belle occasion de faire le trou avec ses poursuivants en encaissant son premier revers de la saison. Il faut reconnaître que  l’adversaire a souvent fait plus que jeu égal surtout en première mi-temps.

Les hommes d’Andric seront bien plus présents au retour des vestiaires et prendront rapidement l’avantage suite à un beau service de Matty pour Axel qui ne manque pas son face à face avec le portier isérois. Malheureusement ils regretterons ensuite leurs occasions de prendre le large car Dolon reviendra au score sur une contre attaque qui surprend toute la défense et lobe Alex le portier local un peu trop avancé.

Un coup du sort à la dernière minute de jeu donnera la victoire à l’adversaire : aux 20 mètres un joueur dolonais fait une faute de main que seul l’arbitre ne verra pas … l’action se poursuit et un attaquant isérois est fauché dans la surface. Le pénalty réussi quant à lui ne se discute pas.

 

 

 

Tu pourrais aussi aimer…

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.