Résultats des matchs du 14 et 15 octobre

Écrit par Rhone Crussol

octobre 15, 2017

Ecole de Foot

Nos U6/U7 étaient du côté de Charmes ce matin, Loic et Tomtom à la baguette pour une matinée réussie.

Catégorie U11

L’équipe Promotion jouait à Chabeuil. Après des bonnes premières mi-temps dans chacune des rencontres, elle est arrivée à la pause sur le score de 2/1. Mais les mi-temps ont été fatales au RCF qui devait s’incliner 2/5 face à la PS Romans et 2/3 face au FC Chabeuil.

L’équipe Espoirs A de Fabien jouait à Bourg de Péage. Résultats : défaite 0/4 devant Chatuzange le Goubet et victoire 2/0 face à l’équipe locale.

L’équipe Espoirs B encadrée par Isidro et Sandro jouait à Pont la Roche. Le RCF s’est d’abord imposé 2/1 et a partagé les points 1/1 dans son second match.

L’équipe U11 Bourgeon A de Kamel était au stade des Combes. Défaite 1/4 face au Cheylard 2 et une victoire 4/2 face à Portes les valence 4

L’équipe U11 Bourgeon B de François s’est inclinée dans les 2 rencontres à domicile.

Catégorie U13

La une de Thomas fait 1/1 à Mours.

Les U12 de Clément font match nul 4/4 à Eyrieux, « rencontre très moyenne dans l’ensemble, après être menés 3-1 à la mi-temps, nous repassons devant 4-3, l’équipe adverse reviendra au score à la toute dernière seconde sur corner ».

Les U13-3 de Guillaume ont fait un match amical : « Victoire 7/3 à Montéléger. Belle opposition avec un super match de la part de mes joueurs qui ont fait preuve de sérieux et de combativité ».

Catégorie U15

Encore une victoire pour les U15 filles cette fois ci face à Nord Drôme 6 à 1.

Défaite de justesse pour l’équipe Promotion d’Excellence 2/1 à BBRM.

Défaite pour les U15 Élite face à Sud Ardèche 3/0.

Les U15 ligue font match nul 2 partout après avoir été mené 2 à 0 à la mi-temps :  « encore un match à réaction, il va falloir jouer deux mi-temps pour gagner des matchs en ligue honneur !!! ».

Catégorie U17

Victoire du groupe Elite à Sud Ardèche 1/0 (Fares).

Victoire du groupe 1er division sur Rhône Vallées (2) 6/3.

Les 17 ligue se font accrocher par A.S. Misérieux-Trévoux : « Sixième match de championnat avec la réception de Misérieux Trévoux avec un résultat 3 à 3. Une première mi temps contre le vent avec des situations devant le but mais nous prenons un but sur une mauvaise gestion de la profondeur. A la mi-temps nous demandons de jouer plus haut pour mettre la pression nous marquons 2 fois en peu de temps par l intermédiaire de lucas Lacome sur coup franc et de la tête par Noé Lafont sur un bon travail côté gauche. Le troisième but est marqué par Marwan SDIRI. A 3 à 1 des changements sur blessure nous déstabilisent et du coup nous manquons d’organisation; nous reculons et nous encaissons 2 buts en 7 min. Nous devons gérer mieux ces fins de matchs…..».

Catégorie U19

Défaite à la plaine 3/0 contre Davézieux.

Pour le compte du 4ème tour de la coupe Gambardella, nos U19 se déplaceront en Haute Loire à côté du Puy en Velay pour y affronter le Groupement EBSG FOOT – Entente Blavozy Saint-Germain Laprade qui évolue au niveau Promotion Ligue.

Catégorie Séniors

Equipe Féminines à 11 : défaite 3/2 à la plaine contre Vernoux. Pourtant les choses avaient bien commencé pour nos filles qui marquent après 3 minutes de jeu. Mais après avoir tenu la rencontre, elles vont perdre pied dans le dernier quart d’heure en encaissant trois buts de très belles factures. Elles réagiront dans les toutes dernières minutes en réduisant la marque, mais leurs assauts pour récupérer le gain du match nul seront vains.

Equipe foot diversifié :  Victoire 5/1 contre ASPTT Valence

Equipe réserve : « match nul 1/1 à Allex; une première mi-temps catastrophique. La deuxième fut heureusement bien meilleure. Ombre sur le tableau, nous prenons un carton rouge sur blessure; mais nous restons invaincus !».

Equipe fanion : victoire 7/0 à Tournon. Devant une équipe déjà en difficulté en ce début de championnat les hommes d’Andric et de Cyril n’ont pas fait de détail. Sur un terrain permettant d’élargir le jeu, ils s’en sont donné à cœur joie.

La première période sera pourtant laborieuse, mais Vincent Gachet et Maxime Lacène permettent de rentrer aux vestiaires avec deux buts d’avance.  La deuxième mi-temps sera bien meilleure avec cinq buts à la clé par Jean Sautel, Vincent Gachet (doublé), Corentin Besson ( magnifique !!), Jean Sautel (doublé) et Thomas Vabres.

 

Tu pourrais aussi aimer…

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.