Résultats des matchs du 10 et 11 décembre

Écrit par Rhone Crussol

décembre 11, 2016

Catégorie U8

Plateau samedi avec 4 équipes de Rhône Crussol confrontées aux club de Portes les Valence et l’Olympique de Valence. On a assisté à des rencontres très disputées où les enfants se livrent sans retenue. Un vrai régal !!

u8u8-1u8-2

u8-4

Catégorie U11

L’équipe 11-1 se déplaçait à Cléon d’Andran. Deux 2 victoires maitrisées sur le score identique de 2-0 face à La Valdaine 1 et l’Olympique Centre Ardèche 1.

L’équipe U11-2 encadrée par Fabien Charmasson jouait au stade des Combes. Ce collectif s’est incliné 2-3 devant St Donat 1 et a gagné 3-2 face à Larnage 1.

u11-2

L’équipe 3 de Tristan Demonet se déplaçait à Portes les Valence. Bilan un match nul 1-1 avec Beaumont les Valence 2 et une victoire 3-2 contre l’équipe 3 locale.

L’équipe U 10-1 sur le terrain du Cheylard, les petits noirs se sont inclinés 2-4 et gagné 5-4 face aux 2 équipes de nos hôtes. A rappeler que ce groupe uniquement composé de joueurs de 1ère année affronte des équipes bien souvent composées de U11.

L’équipe U10-2 de Laurent Duringer recevait aux Combes. Bilan : un nul avec le FC Chabeuil 2 et une défaite 0-2 avec Rhône Vallée 2.

u11-5

L’équipe U10-3 était encadrée par Nicolas Armand, nouvel éducateur au RCF. Satisfaction du coach pour son 1er plateau, avec une défaite de justesse 0-1 devant Beaumont 2 et une victoire 2-0 face à Portes les Valence.

Catégorie U13

Equipe U13-1 – Thomas Desbrun : « on a perdu 3-0, première mi-temps difficile; on perd 1-0 à la mi-temps. On a deux situations pour égaliser que l’on ne met pas. On prend un deuxième but sur corner et un troisième en fin de match en contre. Match avec beaucoup d’ intensité, mais l’adversaire à été meilleur ».

u131

Equipe U13-2 – Clément Jargeat : « Défaite 6-2 contre Saint Donat… mes garçons n’ont pas montré d’envie… je suis déçu de la manière dont nous avons perdu ».

Equipe U13-3 – Thomas Dreveton : « défaite 3-2 contre Génissieux deuxième au classement , match très accroché et meilleur dans le contenu qu’à l’aller … nous commentons 2 erreurs dès le début du match qui nous seront fatale malgré une belle remontée , les joueurs n’ont rien lâcher félicitations à eux !!! ».

Equipe U13-4 – Ivan Veilleux : « Pour cette dernière journée de 1ere phase nous nous sommes inclinés 3-0 face à une bonne équipe du Cheylard. Comme chaque année cette première phase s’est achevée par la traditionnelle bûche de noël offerte par le coach à ses joueurs et leurs parents. Pour clôturer cette année mon sponsor maillots URBAN 696 Intermarché  SOYONS a réservé une surprise à tous les parents du groupe U13 4, merci à lui ».

u13-4

Equipe U13-5 : déception pour Guillaume Leroy et ses enfants ; Montélier leur adversaire du jour n’est pas venu …

u13-5

 

Equipe U13 Féminines – Laétitia Veilleux : « nous avons joué à l’Olympique de Valence . Malgré la défaite 4/1 j’ai vu des énormes progrès de la part des filles et surtout de la gardienne de but Cassie, elle a fait un super match , arrêt d’un penalty. Je félicite toute les filles de l’équipe».

Catégorie U15

Equipe Excellence de Clément David : « Déroute cuisante du groupe trois 16 à 0 chez un adversaire largement au dessus de nous sur tous les plans, principalement dans l’aspect athlétique. En effet la plupart des groupes de cette poule possède une majorité de joueurs deuxième année contrairement à notre groupe. Nous nous sommes inclinés devant un adversaire largement supérieur sur l’aspect tactique mais aussi technique ce qui nous a laissé très peu de chance. Nous tenons quelques minutes mais nous subissons les foudres de cette belle équipe qui s’applique à produire un jeu fait de dédoublement de passes et qui privilégie le jeu court. Le fair-play des coachs et spectateurs à été remarquable. Mes sincères félicitations à St jean de Muzols qui a fait un très bon match. De notre côté, je suis satisfait du comportement de mes 11 joueurs (en effet pas un remplaçant entre malades et absences plus ou moins justifiées). J’admire le courage de ces petits bonhommes qui jamais n’ont abdiqués, jamais ils n’auront eu de mauvaises paroles les uns envers les autres : ils ne se sont jamais désunis malgré des moments footballistiques terribles pour un footballeur. Nous avons beaucoup de travail pour atteindre nos objectifs (faire progresser ce groupe) et celui du maintien. Nous ne lâcherons rien et nous ne cesserons d’y croire jusqu’à la dernière seconde. « Les défaites d’aujourd’hui forgent les victoires de demain. » ».

Equipe Elite District de Damien Rousset : le groupe continue ses bonnes performances en dominant Sud Ardèche sur ses terres par 2 buts à 1.

u15-2

Equipe Elite Ligue de Vincent de Michelis : défaite 1-0 à la maison contre Vénissieux Minguettes. La première période est bien entamée par Rhône Crussol qui est dominateur avec quelques occasions de marquer. Mais ce seront les visiteurs qui ouvriront la marque sur leur seule occasion. La deuxième mi-temps sera plus équilibrée sans réelles occasions si ce n’est une grosse opportunité pour les Lyonnais de doubler la mise.

u15-1

Catégorie U17

Equipe 1ère division de Didou : victoire 5/0 à Mistral contre Hermitage Tournon, la belle série continue avec une avalanche de buts …

Equipe Excellence de Mehdi Bounab : belle performance avec une victoire 1/0 contre Montélimar à la plaine.

u17-2

Equipe Ligue de Jérôme Claperon : Partage des points en déplacement (2/2) à Mizérieux Trévoux. Notre équipe menait 2/1 à quelques minutes de la fin !!! Dommage ….

Catégorie U19 de Stéphane Broc : «  nous remportons notre match 2/0 contre Chatuzange le Goubet au stade Mistral. C’était beaucoup mieux que la semaine dernière, je suis rassuré ».

Catégorie Séniors

Equipe Féminines : défaite pas méritée 4/0 en déplacement à Eurre. Certainement le meilleur match depuis la naissance du groupe. Les filles ont surpris le coach et les supporters présents par la qualité de leur jeu ; malheureusement elles ont encaissé des buts un peu bêtes… c’est dans ce domaine qu’il faut s’améliorer.

Equipe Réserve : défaite 4/3 à la plaine contre Sauzet. Les deux équipes terminent la première mi-temps sur un score de parité 2/2. Mais au retour les visiteurs marqueront 2 fois coup sur coup sur des actions très contestables. Rhône Crussol marquera bien une fois mais ne pourra pas au moins récupérer les points du match nul …

sii

Equipe Fanion : Défaite à domicile 1/0 contre Pierrelatte. L’équipe qui restait sur 2 victoires consécutives a raté la passe de trois en encaissant un but en début de rencontre contre le cours du jeu. Ce retard ne sera jamais comblé et permet à Pierrelatte à revenir  dans la course pour le maintien…

si

Tu pourrais aussi aimer…

Tournoi de Pétanque

Tournoi de Pétanque

Nouveauté avec ce tournoi de pétanque organisé par notre club le samedi 27 aout au stade de la plaine à Saint Péray !!...

lire plus
Stage d’été

Stage d’été

Vous l’attendiez, le voilà ! Le summer stage des vacances de juillet est là, et pour votre plus grand plaisir nous...

lire plus

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.