Résultats des matchs du 09 et 10 décembre

Écrit par Rhone Crussol

décembre 10, 2017

Catégorie U11

Les U11 Promotion se déplaçaient à Mours samedi matin. Dans une rencontre de qualité nos petits noirs se sont inclinés 1-4 (but de Kerim Korkma).

L’équipe U11 Espoirs de Fabien Charmasson ont perdu 0-2 devant Bourg de Péage 1 et ont réalisé le nul 1-1 avec Génissieux 1.

L’équipe U11 Bourgeon de Kamel s’est inclinée 1-3 face à Malissard 1 (but d’Ilan Moral) et se sont imposés 3-0 face à Vernoux (Triplé de Grégory Chabanel)

L’équipe U10 Espoirs de Sandro, Isidro et Daniel a perdu de justesse 0-1 face à Bourg les valence 1 et a gagné 1-0 face à Tain-Tournon 2.

L’équipe U10 Bourgeon de François Trichard s’est inclinée dans ses 2 matchs face Colombier St Barth et Cornas 2.

Catégorie U13

Matchs à la plaine

Equipe U13-1 :  victoire sur Mours 2/0.
Equipe U12-1 : défaite 1/5 contre Eyrieux-Embroye.
Equipe U12-2 :  large victoire contre Cornas par 12 buts à 0.

Catégorie U15

Défaite 4 /2 du groupe promotion d’excellence d’Anis au FC Valence.

Equipe Elite District : défaite 0 /3 face à une solide équipe de Muzolais. La mauvaise série continue pour le groupe  de Steph Broc.
Equipe ligue honneur, commentaires de Vincent :  « match nul 1/1 chez l’AS Saint Etienne avec un but de Théo Colomb. Les verts égalisent à 10 minutes de la fin, c’est frustrant mais ils ont eu plus d’occasions que nous ».

Catégorie U17

Equipe élite de Damien Rousset : bon match nul 3/3 en déplacement chez Peyrins Saint Donat

Equipe promotion ligue, commentaires de Jérôme : « victoire 12/0 contre Olympique de Saint Etienne. Bon match face à un adversaire qui a rapidement laché (6/0 à la mi-temps) ».

Catégorie U19 : Défaite 4/0 face à l’Olympique de Valence 2. Défaite avec les honneurs, 4 buts encaissés en 8 minutes en fin de première mi-temps ont douché tout espoir de résultat positif. Manque de réalisme dans le dernier geste et pourtant le groupe a su répondre présent. Merci aux U17 qui ont dépanné afin que le match ait lieu.

Catégorie Séniors

Equipe féminine à onze de Dimitri : défaite 9/1 contre une équipe de Cornas qui possède plus de vécu que notre toute nouvelle équipe à 11 ; il y avait 3/0 à la mi-temps.

Equipe diversifiée de Stéphane : victoire 8/1 contre RPTS Valence

Equipe réserve , commentaires de Fabien :  « Déplacement pour la réserve aujourd’hui à Rochemaure avec seulement 12 joueurs disponibles suite au forfait de deux joueurs ce matin. Ensuite parodie de match avec un score de 4/0 à la mi-temps contre nous avec 3 buts hors-jeu sans aucune mauvaise foi. Un faible engagement des joueurs de Rhône Crussol sur cette première mi-temps…  Le retour des vestiaires suite à un discours simple mais concis sur l’état d’esprit d’un joueur de football qui joue à Rhône Crussol et d’amour-propre les joueurs ont fait une deuxième mi-temps plus que très intéressante dans l’état d’esprit et aurait mérité de remonter au moins à 4 à 3 points ; l’arbitre du match en a décidé autrement puisqu’il n’en n’a pas compté 1 : un but manifestement rentré de plus de 10 cm et un penalty non sifflé dans les toutes premières minutes du match. Score final 4/ 1. Un grand remerciement aux diversifiés qui ont joué le jeu et une grosse pensée pour Aubin Goumat qui est sortie sur blessure ».

Equipe Fanion de Andric : Sarras – RCF07 : 0 – 2

Match au sommet avec les deux seules équipes invaincue du championnat. Il était très important pour Rhône Crussol de ne pas se laisser distancer par une équipe ne comptant que des victoires. Le challenge était compliqué pour Andric dont l’effectif était plus restreint à cause de blessures et de suspension. Et pourtant ses protégés ont relevé et remporté ce défi par une belle victoire acquise à la mi-temps avec des réalisation des Thomas Vabres et Axel Rakidjian. Ce succès ramène notre équipe à un point de leur adversaire du jour.

Tu pourrais aussi aimer…

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.