Résultats des matchs du 04 et 05 Mars

Écrit par Rhone Crussol

mars 5, 2017

Catégorie U13

Equipe u13-1 de Thomas Desbrun : en route pour la finale de coupe après une victoire 3/2 à Salaise

Equipe u13-5 de Guillaume Leroy : « Demie finale de coupe contre Tricastin 1. Victoire 3 /2, énorme exploit !! … contre une grosse équipe archi-favorite, bravo aux joueurs qui ont fait preuve d’une grande détermination et d’un mental à toute épreuve, rendez-vous en finale le 1er avril ».

Catégorie U15

Equipe excellence de Clément David : «    Résultat 3 partout à Ruoms. Nous gagnons 2/1 à la mi-temps mais l’adversaire revient au score en deuxième période. C’est un bon résultat à l’extérieur et avant tout je suis très satisfait de la solidarité et de la combativité de tout le groupe qui a été exemplaire dans la combativité. A noter un grand match de notre gardien également. Mais l’ensemble du groupe est à féliciter pour les belles valeurs de solidarités démontrées. A maintenir pour le reste de la saison ».

Equipe Elite de Damien Rousset : victoire 2/0 à Val d’Ay

Equipe Ligue : match amical au stade des Combes contre Davézieux qui évolue un cran en dessous en Ligue Honneur. Vincent est satisfait : « Victoire 3/1 dans la continuité des dernières semaines. Malgré les conditions de jeu très difficiles, nous avons eu des bonnes intentions dans le jeu et un bon état d’esprit dans l’ensemble ».

Catégorie U17

Le match u17 devant opposer l’Olympique Lyonnais à Montpellier Hérault au stade de la plaine a du être annulé en raison des mauvaises conditions climatiques

Equipe Futsal : Encore une grosse performance pour le groupe de Didou, qui après avoir été sacré champion Drôme Ardèche rate le titre de champion Rhône Alpes pour un simple raté d’un tir aux buts en finale contre Seyssinet qui officiait sur ses terres. C’est encore un exploit inédit pour notre club !!

Equipe Excellence : « Victoire 2/1, un match contrasté avec 2 mi-temps totalement différentes la 1ère  très bonne et la 2ème nettement en dessous de nos capacités. A noter l’arrêt décisif sur pénalty de Alex Falleta en 2ème mi-temps. Buteurs : Zak et Théo Vernet ; Nous sommes toujours invaincus à domicile ».

Catégorie U19 : victoire 2/1 au stade des Combes contre Bourg les Valence sous une pluie battante. Les garçons de Steph Broc mènent 1/0 à la pause puis 2/0 peut après le retour des vestiaires. Chaque équipe aura d’énormes occasions de scorer mais ce sont les Drômois qui réduirons le score.

Catégorie Séniors

Equipe diversifiée de Fabien Becerra : « petit résumé du match face à FLGG: match nul 2/ 2 après avoir mené 1 à 0 très vite dans le match, avec une maitrise parfaite. Une erreur défensive grossière nous coûte le 1 partout. Début de deuxième période, nos joueurs se sont très bien comportés sur le plan du jeu avec une domination totale. Mais comme souvent une décision arbitrale vient gâcher les 35 dernières minutes de match : Thomas, notre gardien ce soir, se fait expulser après avoir fait une sortie manquée, suivi d’un but encaissé sur le coup franc accordé suite à cette décision…sévère vu la physionomie du match, plutôt engagée mais propre. L’équipe serre les dents, pire elle joue encore mieux au football et pousse jusqu’à obtenir l’égalisation. La dernière action verra la barre transversale repousser la dernière tentative de nos joueurs. Rageant pour eux ! Encore une fois, ce sont deux points précieux perdus dans la course au titre et aux places d’honneur. Le déplacement à Chabeuil s’annonce compliqué la semaine prochaine, avec un effectif qui sera amoindri (match un vendredi soir à 21h !) … A la fin de la saison, qui s’annonçait comme une saison de transition avec de nombreux joueurs qui nous ont rejoints, nous pourrons faire les comptes, et je pense que nous pourrons avoir quelques regrets « .

Equipe 1ère division de Pascal Jammes : « Victoire 1/0 à Rochemaure ; Mi-temps : 0/0, But : Quentin ( 64′ ) Nouvelle belle performance qui permet au groupe de rejoindre nos adversaires du jour au classement.
Pourtant, sans gardien de formation – merci Jérémy d’y avoir joué – et un blessé à l’échauffement (Jeff), la rencontre s’annonçait compliquée. Mais les valeurs que le groupe a depuis la phase retour (rigueur, discipline) nous permettent de ne pas avoir pris de but depuis 3 rencontres en 2017 ».

Equipe Excellence d’Eric Kossingou : commentaires de son assistant Christophe Van Der Heyden : « Sur une pelouse en mauvais état et pas mal de vent, le coup d’envoi est donné ; le premier 1/4 heure fut un round d’observation et à ce petit jeu c’est Mont Pilat sur leur 1ère incursion dans le camp du RCF qui marque le 1er but. Notre équipe ne baisse pas les bras et multiplie les passes et accélérations dans le camp adverse. Sur une passe de Mathis sur le côté gauche Desmond élimine le défenseur et glisse le ballon sous le flan du gardien adverse : 1 à 1 ; sur sa lancée notre équipe accélère sans être récompensée de leurs efforts – Mi-temps
À la reprise  le RCF maîtrise le jeu au milieu de terrain toujours par le biais de Desmond sur le côté gauche réalise un centre tir qui est dévié par un défenseur adverse, Alex reprend au point de penalty mais croise trop sa frappe ; le gardien de  Mont Pilat est tout heureux que ce ballon lui retourne dans les bras. Nouvelle action du RCF réalisée par un beau mouvement collectif dans la surface de Mont Pilat terminé par une frappe de Alex mais but refusé aussitôt par l’arbitre de la rencontre pour une faute
Mont Pilat pour leur 2ème incursion dans notre camp marque à nouveau … 100% de réussite !!!
À la 80 ème minute le numéro 11 Mont Pilat qui part de son camp se fait stopper irrégulièrement par Mathis : carton rouge dernier défenseur. A dix l’intensité du match est descendue pour les deux équipe s
Plus rien ne sera marqué. Quel dommage nos joueurs ont réalisé un match avec une bonne intensité mais par récompensés. Défaite 2 à 1 ».

Tu pourrais aussi aimer…

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.