Résultats des matchs du 04 et 05 février

Écrit par Rhone Crussol

février 5, 2017

Après plusieurs week-end perturbés par le mauvais temps, les compétitions reprennent peu à peu même si les conditions ne sont pas toujours très bonnes.

Catégorie U9

Jean Christophe Gélibert, dirigeant au club d’Eyrieux et arbitre officiel que nous connaissons bien, a invité nos jeunes pousses pour un tournoi fustal contre son club. C’est donc une délégation de 3 équipes qu’a emmené Isidro Fabra pour un tournoi apprécié par tous. Remerciements à Jean Christophe

Catégorie U11

C’était le retour au plateaux officiels pour nos jeunes sauf l’équipe U11-3 qui n’a jouer à Chomérac suite à la pluie.
Les U11-1 de Greg se déplaçaient à Eurre. Une victoire face à Mauves sur le score de 2-0 et un match nul face à l’ACE sur un terrain rendant la possesion de balle difficile.

L’équipe U11-2 d’Aubin Goumat faisait ses débuts au niveau promotion. Dans le 1er match, les noirs se sont lourdement inclinés 1-8 face à Val d’Ay. Puis le RCF a fait jeu égal avec Sarras St Vallier, score final 1-1.

Les U10-1 ont joué à Chateauneuf sur Isère sur terrain synthétique. Un 1er match perdu 0-3 malgré une bonne seconde mi-temps. Dans le second match les noirs pressaient haut, se créant plusieurs occasions mais encaissant une but sur contre pour s’incliner 0-1.

L’équipe U10-2 en déplacement chez le voisin de Bourg les valence Homenetmen est revenu avec 2 courtes défaites 1-2 malgré l’ouverture du score à chaque fois.

Enfin l’équipe U11-3 s’est inclinée de justesse face à l’OL Valence féminin 1-2

Catégorie U13

Equipe U13 – 5 : commentaires de Guillaume après le match contre Valence FC ; « victoire 8/0. Super match de mes joueurs qui ont su réagir après l’ouverture du score adverse et qui ont su rester concentrés tout le match.

Equipe U13 féminines : Défaite 6/0 contre Olympique de Valence ; Il y avait 4/0 à la mi-temps

Catégorie U15 :

Equipe Excellence : commentaires de Clément David « nous avons perdu 3/1 à Portes les Valence mais loin d’être ridicules contre le 3ème du championnat. Score de 1/0 pour les locaux à la mi-temps. Nous égalisons et manquons le 1/2 sur un face à face avec le gardien adverse. Ensuite Portes marquera en contre puis sur une erreur de relance de notre part. Franchement nous sommes en progrès et nous avons dominé l’adversaire dans l’engagement et le jeu. Je suis donc satisfait de l’ensemble. Je crois que le groupe va surprendre quelques équipes dans cette deuxième partie de saison ».

Equipe Elite : victoire 1/2 à Chavanay. Ce sont les locaux qui ouvriront le score, mais Rhône Crussol marquera deux fois avant la pause, mais un tir croisé sur le côté gauche puis une magnifique frappe de 20 m qui se logera à raz du montant gauche du gardien.

Catégorie U17

Equipe Excellence de Mehdi : Match amical à Crest dans la semaine avec une victoire 6/1. Buteurs :  ZAk (x2), El Hadi, Kevin, Lucas L. et Guillaume. Beaucoup de jeu produit pendant une heure …

Equipe Ligue  : attente du résultat, match amical à l’Olympique de Valence

Catégorie U19 : Victoire 1/0 en coupe à Rhodia. Bon match face à une très bonne équipe de Promotion …

Equipe Séniors féminines : Analyse de Dimitri « Défaite 5/ 2 face au club de Clérieux, match dans des conditions difficiles, terrain très gras pas super pour pratiquer un football léché, mais malgré tout cela nous commençons le match tambour battant en nous créant 3 occasions coups sur coups, mais les montants en auront décidé autrement aujourd’hui, nous encaissons ensuite 3 buts avec encore quelques erreurs individuels, c’est normal nous sommes encore en plein apprentissage surtout que la gardienne titulaire n’était pas là en raison de blessure. Nous rentrons à la pose avec un score de 3 / 0. Mais en seconde mi-temps nous reprenons tambour battant avec une récompense :  un penalty transformé par Paquien qui nous permet de nous remettre dans le match. A noter que sur cette action Karzazi se blesse, petite pensée et bon rétablissement à elle ! Apres avoir marquer nous subissons les foudres de l’adversaire et nous avons du mal à gérer le temps faible en prenant 2 buts coup sur coup, une fois le temps faible passé nous avons eu 10 minutes de folies où nous avons enchainer les corners, les coups francs et nous marquons un second but mérité par l’intermédiaire de Gaillard qui récompense une ultra domination sur le dernier quart d’heure, la chance n’était vraiment pas de notre côté car nous toucherons les montants par 4 fois et la gardienne adverse sortira un grand match ! Je voudrais féliciter mes joueuses pour leur état d’esprit conquérant, leur fair-play qui n’est pas le cas de tout le monde, leur envie de progresser ensemble, on avance, il y a du mieux en espérant être récompensés prochainement ! »

Equipe Séniors Excellence : Damien Martin notre président était présent à Crest : « Défaite 4/0. Premier but à la 14ème. Deuxième occasion pour Crest à la 36ème avec un tir au-dessus de la barre. Ensuite c’est Vincent dans la cage qui effectue un très bel arrêt peu avant la pause.

Les locaux marqueront en deuxième mi-temps à la 50ème, à la 60ème puis à la 85ème. Contre un prétendant à l’accession la tâche était difficile pour cette reprise de championnat avec très peu d’entrainements corrects suite au mauvais temps depuis plusieurs semaines. »

Tu pourrais aussi aimer…

Accompagnement Scolaire

Accompagnement Scolaire

Rhône Crussol Foot 07 continue l'Accompagnement Scolaire pour cette saison 2022.2023 ! En effet, le second trimestre...

lire plus

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *