Résultats des matchs du 03 et 04 décembre

Écrit par Rhone Crussol

décembre 4, 2016

Catégorie U8 : Plateau Samedi à la Plaine sous la houlette de Mano ; remerciements à tous les accompagnateurs de nos équipes pour leur aide chaque samedi.

u8-1u8-2

u8-4u8-3

Catégorie U9 : Plateau U9 à Bourg les Valence ; Denis Argenton le responsable :  «  très bon tournoi bien organisé ; une pensée au petit gardien de Portes les Valence qui s’est blessé au poignet lors de notre rencontre ».

Catégorie U11 :

L’équipe 11-1 se déplaçait samedi matin à Portes les Valence. Match nul 1-1 contre Chomérac et victoire 2-1 contre Portes les valence dans les toutes dernières minutes. Des petits blancs en manque d’efficacité mais pratiquant un jeu avec peu de touches de balles et surtout un esprit conquérant.

greg

L’équipe U11-2 d’Aubin Goumat s’est rendu à Bourg de Péage. Une victoire rapide 5-0 sur Mours 2. Mais un match plus relevé face à la réserve locale. Le RCF s’est incliné 1-3 malgré 2 poteaux et un excellent gardien.

L’équipe 3 n’a pas disputer son plateau le coach étant au lit avec la grippe. Cependant un match amical viendra ultérieurement.

L’équipe U 10-1, exceptionnellement encadrée par Hagop Dounou, est revenue de Mours avec 2 victoires. 2-1 face au FC Hermitage et 4-2 face à Mours 3.

u10-1

L’équipe U10-2 de Laurent Duringer s’est incliné à 2 reprises à l’OL Valence.

L’équipe U10-3 accueillait Malissard 2 et Beaumont les Valence 2 au stade des Combes. Nos petits blancs étrennaient leurs nouveaux maillots offerts par 1,2,3, chez moi, précieux partenaires du RCF07, qui a offert 9 jeux de maillots. Sans démériter ils se sont inclinés 0-1 et 3-0.

u10-3-1

Catégorie U13 :

Equipe U13-1 : Thomas Desbrun : « Victoire 6-2 contre US Montélimar(2), mais match très compliqué, malgré de nombreuses occasions en 1er mi temps et une grosse domination (2 poteaux et 1 barres) on perd 1-0, puis 2-0 en début de deuxième, sur 2 coup de pied arrêtés. Juste après le deuxième but on arrive à revenir tout de suite au score et on va marquer 4 fois de suite en 10 minutes pour plier le match ».

u13-1

Equipe U13-3 : Thomas Dreveton :« Victoire 5-0 contre US MONTELIER, une bonne concentration dès l’échauffement nous a permis d’ouvrir rapidement le score et de se mettre en position confortable pour le reste du match … Bien en place tactiquement, des joueurs concernés nous on permis de nous imposer ».

tom-tom

Equipe U13-4 : Ivan Veilleux : « Les u13 4 se déplaçaient à  Charmes pour rencontrer l’équipe d’Eyrieux 2. Une première mi-temps catastrophique ou nous prenons rapidement 2 buts nous finissons la première période menés 4-0.

Nous encaissons un 5e but sur un pénalty généreux, mais nous faisons une bonne deuxième mi-temps sans encaisser d’autres buts ayant même quelques occasions. Score final 5-0.

Catégorie U15 :

Equipe Excellence : Clément David : « Match compliqué pour nos petits gabarits (majorité u14). Dans le jeu nous ne sommes pas surclassés. Mais dans le domaine athlétique nous sommes écrasés par des deuxièmes années plus puissants et plus forts. Ainsi en témoignent les 4 buts encaissés sur coup de pied arrêtés. Nous avions pourtant des consignes mais pas toujours respectées. Deux petites occasions de notre côté trop faible pour revenir dans ce match. Malgré tout je suis fier de mes petits qui ont mis de l’engagement et de l’envie notamment en 2ème mi temps. Ceci n’aura pas été suffisant. Refuser la fatalité…Les temps sont durs pour notre équipe pour qui le championnat semble être d’un niveau trop élevé.
Mais l’objectif prioritaire est de progresser pour la saison prochaine ce qui semble être le cas depuis le début de saison. Nous devons travailler toujours plus pour tenter de nous maintenir.
Je suis content malgré tout d’aider ces joueurs à progresser car ce sont des garçons pleins de mérite et de courage. Ne lâchons rien les enfants!!».

u15c

Equipe Elite District : Damien Rousset : « Bonne victoire 5-0 du groupe Élite face à Davézieux. Du plaisir, de la qualité et de l’efficacité pour un résultat positif samedi en fin d’après midi. Félicitations aux joueurs pour la qualité du jeu proposé malgré un terrain très compliqué. Buteurs : Max Sulpizi et Bilal (x4) »

devezieux

Equipe Elite  Ligue : Défaite 2-1 à l’Olympique de Valence

Catégorie U17

Equipe 1ere division : Didou raconte : Victoire des U 17 3 à Vallis Auréa Foot remportée 5 à 0. (2 à 0 à la mi-temps ). « Un travail à l’entraînement sur les principes défensifs commence à faire son effet en match. Nous ne prenons plus de but depuis 2 matchs et nous sommes prolifiques sur le plan offensif. Je constate une bonne évolution du groupe »

Equipe Excellence : Mehdi Bounab : « une victoire 2 à1 chez Davézieux où nous avons souffert pour tenir le score. C’est un succès qui doit nous permettre de rebondir après quelques revers; buteurs Guillaume et Benjamin »

Equipe Ligue : Jérôme Claperon : « Nos U17 recevaient à la plaine l’équipe de Vénissieux Minguettes en tête du championnat. L’ entame de match est bonne avec 2 buts inscrits en 30 min. Un relâchement a lieu pendant les 15 dernières minutes de la première mi temps en encaissant 2 buts (baisse d’engagement moins de duels gagnés). La seconde mi temps est bonne avec de l’ intensité du rythme nous avons quelques situations mais ne réussissons pas à concrétiser. Tout de même un bon résultat contre une équipe de haut de tableau. Il reste à bien finir cette phase aller avec un déplacement à Misérieux la semaine prochaine. Merci à notre cuisinier Bernard pour le repas d’avant match»

repas

Catégorie U19 : Stéphane Broc : «  victoire 4/3 dans la douleur à Sarras  alors qu’il n’y avait pratiquement pas d’opposition !!! »

Catégorie Séniors

Equipe Féminine : défaite à la plaine 9/0 contre La Valdaine leader de la poule. Le score est lourd mais les filles font de réels progrès. Remerciements au salon Divine Coiffure à Saint Péray pour la magnifique tenue.

seniors-f1

Equipe Réserve : Match nul 1/1 chez la PS Romans

Equipe Fanion : 2ème victoire de l’équipe Première dans cette poule Excellence et la première à l’extérieur. Victoire 5-2 à Val d’Ay (buts : Yannick x2, Omar, Toto, Raoul)

 

Tu pourrais aussi aimer…

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.