Résultats des matchs du 01 et 02 avril

Écrit par Rhone Crussol

avril 2, 2017

Catégorie U11

Les équipes U11-3 et U10-3 ont vu leurs plateaux annulés à Rhône Vallée et Portes les Valence

Les U11-1 se déplaçaient samedi matin à Chabrillan. Ils ont partagé les points avec Portes les Valence 1, 1 but partout. Puis nos petits se sont imposés 2-0 face au FC Eyrieux 1.

Les U11-2 étaient coachés par Fabien Charmasson. A domicile, ils ont réalisé le match nul 0-0 avec Tain-Tournon et ont perdu le second match 1-2 face à Nord Drôme.

Les U10-1 ont joué au stade Girodet de Bourg les Valence. Double Coaching pour Greg Giraud, qui encadrait exceptionnellement à la place de Sylvain. Deux victoires pour le RCF: 2-1 devant Bourg les valence 2 et 5-2 face à Montélier 1.

Catégorie U13

Equipe u13-1 : résumé de Thomas Desbrun :« perdu 2-1 à Rhône Vallées. Première mi-temps correcte, nous menons 1/0. La seconde période est plus poussive avec trop peu d’intentions de jeu pour faire mieux au niveau du résultat ».

Catégorie u13 : il y avait trois équipes engagées dans les finales départementales au stade Pompidou à Valence

Equipe u13-1 de Thomas Desbrun : « Nous avons fait 3 matchs nuls, 1 gagné et 1 perdu, le contenu était très bon dans l’ensemble. Nous avons manqué d’efficacité pour améliorer les résultats mais le jeu proposé était très intéressant. Nous terminons quatrièmes ».

Equipe u13-5 de Guillaume Leroy : « Les joueurs ont répondu présents malgré la pluie ; 5 défaites sur 5 matchs contre 4 équipes élites (3 niveaux au-dessus) et 1 équipe excellence (2 niveaux au-dessus). Mes joueurs n’ont pas à rougir de leur prestation, merci à eux pour ce parcours magnifique jusqu’à la finale, un véritable exploit ».

Equipe u13 féminine de Laetitia Veilleux : « Félicitations aux filles qui ont joué le jeu. Sarah, Isaline, Zoé, Charline, Romane Amélie. Elles ont fini 7 ème sur 8. Super état d’esprit bonne combativité et un grand merci aux filles des clubs adverses pour leur aide ».

Catégorie U15

Equipe Excellence de Dimitri Lorenzi : « défaite 3/1 contre Centre Ardèche. Second match pour moi avec cette équipe. Je commence petit à petit à mettre des choses en place. On a dominé le match mais on est puni sur de grosses erreurs individuelles malheureusement. On touche le poteau avec une bonne quinzaine d’occasions franches et un seul but. On doit continuer à bosser mais les progrès dans le jeu sont très encourageants. Bravo aux petits ».

Equipe Elite District :  défaite 1/0 face à l’Olympique de Valence. Les voisins Drômois marquerons en première mi-temps sans que les protégés de Damien Rousset ne puissent revenir, il y a eu pourtant de bonnes opportunités.

Equipe Elite Ligue :  Lourde défaite 7 à 0 du coté de l’Étrat contre une très belle équipe de l’A.S.S.E.
Il va falloir rebondir dès la semaine prochaine avec la réception dimanche de Bourg en Bress 13h au stade de La plaine.

Catégorie U17

Equipe Ligue de Jérôme Claperon : « défaite 3 à 1 contre Ain Sud ; un Match ou nous faisons jeu égal face à l’adversaire mais nous manquons de réalisme sur nos situations et nous en avons eu !!! l’efficacité nous fait défaut actuellement…. ».

Catégorie U19 de Stéphane Broc : Belle Victoire du Groupe U19 à Annonay du plus petit des scores 1 à 0. Mais que cela fut difficile et compliqué dans un contexte très très Hostile.

Catégorie Séniors

Séniors Filles de Dimitri Lorenzi : « Défaite 9/1 à Clérieux dans un match sous haute tension. Terrain dans un état pitoyable, impossible de jouer au foot là-dessus. Bref nous continuons à progresser dans le jeu et dans l’état d’esprit. Sur 9 joueuses 6 avaient moins de 18 ans. Nous sommes toujours en apprentissage. Clérieux possède 2 joueuses qui ont fait la différence ».

Seniors diversifiés de Fabien Becerra : « Victoire 3/0 contre Bourg les Valence, une équipe que ne nous a pas souvent réussi dans le passé !! ».

Séniors réserves de Pascal Jammes : « Match nul 4/4 à Chatuzange. Mi-temps : 4/2 pour Chatuzange
Buts : Yassine 12′ et Vincent (32′ sp, 50′ et 84). Pour avoir totalement raté la première période où, notre force défensive habituelle est totalement passée à côté de son sujet, offrant 3 buts et concédant un pénalty, le groupe a dû puiser dans ses ressources dans le second acte pour arracher logiquement le nul, ce qui nous permet de rester invaincu en 2017 ».

Séniors Fanion de Eric Kossingou : Commentaires de Christophe Van den Heyden : « Coup d’envoi sur le terrain synthétique. Aucune action à mettre au compteur pour les deux équipes pendant 35 minutes. A la 44e minute centre de Mours sur le côté gauche, coup de tête du numéro 8 mis à côté mais l’arbitre siffle pénalty pour une faute pas évidente de Lucas !! transformé par le numéro 9
1 à 0. Mi-temps. Après le retour du vestiaire toujours le même tempo aucune action à se mettre sous la dent. Au bout de 27 minutes Mours centre côté gauche pour le numéro 9 qui dévie de la poitrine pour le 11, plat du pied au 18 mètres et 2 e but … 2 à 0. Plus rien ne sera marqué jusqu’au coup final
et aucune occasion côté RCF. Match à vite oublier et vite se concentrer sur le prochain match contre La Valdaine. Nous attendons une réaction de l’équipe car il faut vite prendre des points ».


 

 

 

Tu pourrais aussi aimer…

Tournoi de Pétanque

Tournoi de Pétanque

Nouveauté avec ce tournoi de pétanque organisé par notre club le samedi 27 aout au stade de la plaine à Saint Péray !!...

lire plus
Stage d’été

Stage d’été

Vous l’attendiez, le voilà ! Le summer stage des vacances de juillet est là, et pour votre plus grand plaisir nous...

lire plus

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.