Résultats des matches de 4 et 5 juin

Écrit par Rhone Crussol

juin 5, 2016

Photos du dimanche – Cliquer ici

rcf0

Equipe U13-2 de Fred Exbrayat : « Au tournoi d’Eyrieux, on se fait éliminé en 8 ème de finale par le futur vainqueur du tournoi. On a fait dans l’ensemble un très bon tournoi surtout sans gardien ! Je retiendrai aussi le 4-0 face à la réserve de Rhone Vallée. Pour ma part, c’était mes derniers matchs au sein de mon club de coeur ! Super saison pour ma première en tant que coach, merci pour votre confiance. »

fred

Catégorie Séniors :

Equipe Foot diversifié : commentaires de Fabien Becerra « Malheureusement ça ne passe pas pour aller en finale de la coupe du district ; défaite 3 à 1 entachée de deux erreurs d’arbitrage. Un très joli match il y a eu longtemps 1 à 1 sur une rencontre que nous avons pris par le bon bout à savoir de l’envie et du combat. Puis nous avons tout donné à 2 à 1 pour revenir. Un penalty non sifflé vient ternir la fin de match et nous priver d’une séance de tir au but. » »

Equipe Réserve : commentaires de Pascal James « Défaite 3/0 contre ST RAMBERTOIS en 1/4 finale phase finales 2ème division. Mi temps: 2/0. Aucun carton. Fin de saison pour ce groupe réserve qui aura fait, malgré pas mal de soucis, un parcours en championnat de très bonne facture.
Mais aujourd’hui le groupe est tombé sur une équipe plus forte, notamment offensivement.
A noter l’excellent état d’esprit des deux équipes. »

s22

Equipe Fanion : très mauvaise opération pour l’objectif du maintien avec ce match nul 1/1 contre Vallis Auréa.

En première mi-temps les drômois prennent l’avantage sur leur seule occasion …un tir puissant est bien repoussé des poings par Corentin Plantier, mais le ballon revient sur un attaquant qui envoie un boulet aux fonds des filets.

Rhône Crussol reviendra peu avant la pause par un coup franc de Brice Reynaud qui tape le montant gauche, Manu Rocha en embuscade pousse le ballon dans la cage.

En deuxième période, Rhône Crussol investi le camp adverse sans réelles occasions. A cinq minutes de la fin Brice Reynaud à l’occasion de la délivrance mais sa frappe de vingt mètres trouve la transversale et le ballon rebondit juste devant la ligne !!

Vallis Auréa juste après aura aussi une grosse occasion mais Corentin fusillé à bout portant capte le ballon …

Ce match nul rend obligatoire une victoire à Châteauneuf sur Isère en espérant un faux pas d’un adversaire directe.

s14

 

Tu pourrais aussi aimer…

Tournoi de Pétanque

Tournoi de Pétanque

Nouveauté avec ce tournoi de pétanque organisé par notre club le samedi 27 aout au stade de la plaine à Saint Péray !!...

lire plus
Stage d’été

Stage d’été

Vous l’attendiez, le voilà ! Le summer stage des vacances de juillet est là, et pour votre plus grand plaisir nous...

lire plus

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.