Résultats des matches du 30 avril et 1er mai

Écrit par Rhone Crussol

avril 30, 2016

Samedi de folie au club de Rhône Crussol Foot 07. On aura dénombré la bagatelle de 28 équipes qui auront évoluer au stade de la plaine et 5 au stade des Combes. Un grand coup de chapeau à l’organisation du club pour avoir, une fois de plus, assurer avec bonne humeur et efficacité.

Catégorie U6/U7 : Plateau samedi matin à la Plaine assuré par Tom Tom

Photos du Plateau

U6U61U62

Catégorie U8 : Plateau samedi après midi à la Plaine orchestré par Mano ; pas moins de 10 équipes !!

Photos du Plateau

u8

Catégorie U11

Equipe de Greg Giraud : Gagné 4-0 contre Larnage et il  fallait qu’elle arrive la première défaite de la saison en plateau 3-2 contre St Uze en étant mené 3-0.

Equipe de  Tom Tom : Plateau au stade des Combes ; 2 victoires – 1-0 contre Tournon et  4-0 contre Cornas.Bon état d’esprit (combativité, solidarité … ) nous pêchons en revanche encore dans la finition devant le but mais sinon de beaux progrès notamment sur la construction de jeu.

Equipe de Jean Noël Calce : 2 victoires – 6-0 contre Valensolles et 6-3 contre AS Portugais
Très bonne circulation de balle, beaucoup de situation devant le but ; très bon plateau.

Equipe de Laurent : Défaite contre Portes Les Valence 2-0 où le score ne reflète pas le match, on a eu le ballon tout le match où on a essayé de produire du jeu (avec quelques belles séquences) malgré un terrain difficile. Défaite contre Montagut 3-2 avec un match plus difficile où on a moins eu le ballon, défensivement on était trop juste mais offensivement on a été réaliste. Je suis quand même fier de mes joueurs qui se sont bien battus (malgrè une pluie battante) et aussi avec un bon état d’état d’esprit.

Catégorie U13

Equipe U13-1 de Thomas Desbrun : lourde défaite 6/0 à Pont La Roche. Accident de parcours pour cette équipe habituée aux victoires. Sous la pluie et la grêle de la Roche de Glun, les protégés de Thomas se sont noyés. Le score aurait même pu être plus lourd sans une demie douzaine de face à face gagnés par le gardien Maxime Romain.

Equipe U12-1 de Thomas Fustier : victoire 1/2  à Eyrieux ; Thomas était très satisfait de ce match à l’extérieur

Equipe U13-2 de Fred Exbrayat : Perdu 4-1 contre Colombier St Barth., nous avons marqué très vite et avons deux grosses occasions de mettre le 2ème et ensuite plus rien… Nous avons vu une équipe contre des joueurs individuels ! Une réaction est attendue dès le prochain match

Photos du match

u13-3u13-3

Catégorie U15

Equipe Excellence de Dimitri : large victoire 5/0 contre Montélier

Photos du match

Equipe Elite de Dominique : victoire 3/1 conte l’Olympique de Valence. Les protégés de Dominique ont vaincu le «  signe indien » en venant enfin à bout de l’O. V. pour ce quatrième rendez vous de la saison. Le RCF prend le large en 1ère mi-temps (2/0) ; au retour Valence réduira le score sur pénalty, mais les ardéchois ne laisseront pas passer la victoire en assurant le coup avec une troisième réalisation.

Photos de la rencontre

U15B-OV

Equipe Honneur Ligue de Vincent : Match nul 1/1 face à l’Olympique Lyonnais. Rhone Crussol a buté sur une équipe très disciplinée et réduite à dix une bonne partie du match. Le début est difficile pour les ardéchois et l’OL plus dangereux marquera au bout de 20 minutes. Rhône Crussol ne tergiverse pas et répond dans la foulée par une tête rageuse de Giovani. Un peu avant la pause, Giovani qui mystifie toute la défense Lyonnaise part au but mais il se fait fauché par le gardien Lyonnais hors de sa surface. L’arbitre n’hésite pas et expulse le fautif. Malgré cet avantage, les garçons de Vincent n’arriveront pas à forcer le verrou Lyonnais  malgré une domination quasi-totale. Dans le sprint final qui est engagé c’est assurément deux points de perdus…

Photos de l’événement

U15-OL

L’équipe Lyonnaise était accompagnée de l’ancien joueur professionnel Christian Bassila qui est actuellement le chroniqueur officiel des matches professionnels sur OL TV.

BASSILA

Challenge de l’offensive Orange : à peine fini le match et le temps de prendre la collation, une partie de l’équipe s’en est aller au Parc OL pour participer à la demie finale du challenge de l’offensive lors de la mi-temps du match Olympique Lyonnais contre Gazelec Ajaccio. Il faut croire que les jambes n’étaient pas trop lourdes car nos jeunes talents se sont qualifiés pour la finale !! … qui aura lieu la semaine prochaine pour le match OL/Monaco.Bravo aux 22 joueurs qui auront participé aux 2 manches et qui portent haut les couleurs blanche et noire de RCF07.

orange

Catégorie U17

Equipe Excellence U17 de Clément : défaite 0/3 au stade des Combes ; une défaite méritée selon l’entourage malgré l’apport de quelques joueurs de ligue.

Equipe Ligue de Jérôme : défaite amer à domicile 2/3 contre Grenoble, un concurrent direct au maintien …. mais une bonne nouvelle est venue  d’Annecy avec leur équipe U17 Nationaux qui se maintient et qui devrait assurer le maintien de nos U17 Ligue par ricochet.

Catégorie U19 de Salim : victoire par forfait, Vallis Auréa ne s’est pas déplacé… l’équipe a quand même profiter de cette dernière journée à domicile pour partager un repas au siège avec les dirigeants présents.

Catégorie Séniors

Equipe diversifiée : RCF07 : 8-2 : ASPTT; Buteurs Julien Odrat X4, Alexis Muller X2 , Vivien Martinez et Nicolas Lefèvre. Passeurs: Vivien X2, Nicolas Lefevre et Julien ou Jérémy.

Commentaires de Vivien Martinez : « Les fous du stade ont renoué avec la victoire jeudi soir face à une équipe de l’ASPTT vaillante qui a évolué tout au long de la partie à 10.  Que ce fut dur néanmoins, la compo de départ de coach Fabien était la suivante : Chris dans les buts, derrière on retrouve Alexis Muller, Yo Kirchner Max Chapus et Fred Joli, au milieu Nico Lefèvre Stephane Riquant David Jaspart Jérémy Besson et Julien Odrat, en pointe Guillaume Bonnel …oui oui  Guillaume Bonnel !!!;  Sur le banc Shoof Capichef et Vivien finissant tard le travail.

La première mi temps a été comment dire…. catastrophique , on n’arrive pas à aligner deux passes et on rentre sur le score de 1-1 partout par l’intermédiaire de Julien Odrat. La seconde sera beaucoup plus aboutie. Et le show Juju et Alexis Muller commença . Il provoqua et transforma un pénalty, ensuite sur un changement d’aile de Nico et un beau une deux entre Alexis et Vivien le latéral s’en va conclure face au portier. 3-1 les locaux vont encaisser un second but .3-2 puis 4-2 sur une longue balle dans le dos de la défense de Alexis Vivien amortis de la poitrine et centre au 6 mètres pour juju qui trouve une troisième fois le chemin du but. Puis une 4 ème fois sur un beau mouvement collectif. Le 6ème but des Crussoliens sera marqué par Alexis sur un joli coup franc direct. Deux nouveaux buts seront inscrits d’abord par Vivien ( ENFIIIIIIINNNN) qui arrive à éviter une forêt de jambes adverses avant de tromper le gardien d’un extérieur du droit , le dernier but sera inscrit par Nico qui fusille à bout portant sur un bon centre de Julien ou Jérémy je sais plus . Fin du match 8-2 en notre faveur ; de bonne augure avant la réception du conseil général lundi pour le compte de la demie finale du challenge. 20h aux combes. »

Tu pourrais aussi aimer…

Tournoi de Pétanque

Tournoi de Pétanque

Nouveauté avec ce tournoi de pétanque organisé par notre club le samedi 27 aout au stade de la plaine à Saint Péray !!...

lire plus
Stage d’été

Stage d’été

Vous l’attendiez, le voilà ! Le summer stage des vacances de juillet est là, et pour votre plus grand plaisir nous...

lire plus

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.