Résultats des matches du 26 et 27 novembre

Écrit par Rhone Crussol

novembre 27, 2016

Peu de match à la maison ce week-end en raison des terrains gorgés d’eau. Beaucoup d’équipes n’ont pas pu s’entrainer de la semaine à cause des intempéries.

Catégorie U11

Deux équipes du RCF07 se déplaçaient samedi matin à Tournon pour des rencontres amicales sur le terrain synthétique.

L’équipe U10-2 niveau Bourgeon, encadrée par Laurent Duringer s’est inclinée 1-6. Cueilli à froid le RCF a heureusement bien réagi en seconde mi-temps.

L’équipe U11-2, niveau Espoir, effectuait un test face à l’équipe Promotion locale. Un match plein et équilibré avec des occasions de part et d’autres. Score final 1-1 et la capacité pour cette équipe de disputer la seconde phase de la saison au niveau supérieur.

Merci au RC Tain-Tournon pour son accueil.

Catégorie U13

Equipe U13-3 de Thomas Dreveton : défaite en coupe ; 2/0 contre Barbières et 5/2 contre Eurre

2016-11-27_180055

Les autres équipes rattraperont leur tour de coupe  le 17 décembre.

Catégorie U15

Déplacement de 2 équipes à Lyon à l’OL Académie

Equipe Elite district : match nul 4/4 en amical contre l’Olympique Lyonnais

u15b-tdn-1

Equipe Elite ligue : défaite 4/0 en championnat contre l’Olympique Lyonnais

Catégorie U17

Equipe U17 ligue : Troisième victoire d’affilée 2 buts à zéro contre la réserve du Cascol Oullins…..malgré la semaine perturbée par le temps les joueurs ont montré leur investissement sur le terrain, tout le monde a travaillé, c’est bien ça fait plaisir!!! les efforts sont récompensés par une nouvelle victoire à l’ extérieur. Les buteurs Marwan Sdiri et captain Basile Krau.

img_0721

Catégorie Séniors

Equipe réserve : Défaite 1/0 contre Valensolles. Buts: 16′ pour Valensolles. Une première mi-temps très triste, une seconde plus intéressante mais une domination qui restera stérile, exactement comme la semaine dernière au FC Valence.

2016-11-27_174112

Equipe Fanion : une victoire 4/1 contre Tournon Tain qui fait du bien.

La victoire était obligatoire contre un adversaire direct en fin de classement. La rencontre démarre pourtant  mal avec un but encaissé dans les toutes premières minutes ; mais les locaux reviendront  à la marque à la 20ème minute grâce à Quentin et ils prendront l’avantage en fin de mi-temps par le capitaine Yannick. En deuxième période Tournon campe dans la zone du RCF, mais les protégés de Kossingou se donneront de l’air dans le dernier ¼ d’heure par Jeff d’un tir croisé au cordeau dans la surface puis par Omar qui oblige le gardien adverse à faire une boulette.

2016-11-27_174231

 

Tu pourrais aussi aimer…

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.