Résultats des matches du 23 et 24 avril

Écrit par Rhone Crussol

avril 24, 2016

Catégorie U11 : l’équipe de Jean Noël Calce a participé au tournoi de Beaumont les Valence ; excellent parcours qui les a emmené jusqu’en demie finale.

Catégorie U13 : l’équipe de Ivan participait au tournoi de Pont La Roche ; « nous finissons 22e /24 avec un nul trois défaites dont une au tirs au but et une victoire. 5 matchs joués entre 9h15 et 16h45 beaucoup d’attente. Un p’tit clin d’oeil à mes deux féminines qui ont tenu leur postes et qui n’ont rien lâcher. Merci a Florian Bacque qui a retrouvé le temps d’un tournoi le groupe avec qui il a évolué en début de saison» .

Catégorie U15

Equipe Excellence de Dimitri : match contre Montélier remis à samedi prochain .

Equipe Elite de Dominique : « Défaite contre Val d’Ay 2/1. Un début de match où l’équipe locale nous presse très haut avec des joueurs très agressifs sur le porteur du ballon, et sur un coup franc excentré, Val d’Ay marquera de la tête. Malgré tout nos jeunes pousses du RCF ne lâchent rien et sur un joli centre de Maxence sur la tête de Zakaria l’équipe croyait égaliser mais le gardien sortira le ballon du bout des gants! Malheureusement on se fera encore sanctionnés sur un coup-franc juste avant la pause. La deuxième mi-temps sera beaucoup plus accomplie de la part du RCF avec une réduction du score par Aubin, malgré tous les efforts fournis par l’équipe, le score en restera là. L’équipe constituée de 6 premières années et un U 13, continue à apprendre dans un championnat très relevée! ! »

u15s

Equipe Honneur Ligue de Vincent : victoire écrasante 7/0 contre Echirolles. Commentaires de Vincent : « il ne faut pas croire qu’un match largement gagné est un match facile ; il faut rester concentré et bien appliquer les consignes, ce qu’ont bien fait mes joueurs. Il était important de gagner pour rester dans la course car juste derrière nous St Genis Laval ne lâche rien et en plus samedi prochain à 13 heures nous recevons l’Olympique  Lyonnais un autre sérieux client !! »

Photos du match – Cliquer ici

u15e

Catégorie U17 : week-end difficile !!

Equipe Promotion Excellence de Didou : « match perdu 1/2 contre l’équipe une de Chabeuil ; entame de match difficile en jouant contre le vent. Bonne prestation des 3 joueurs U15. »

Photos – Cliquer ici

didou

Equipe Excellence de Clément : défaite 7/3 à Bourg de Péage

Equipe Ligue de Jérôme en déplacement à Pringy : défaite 6/1. Commentaires de Denis Argenton : «  il y seulement 2/1 à la mi-temps mais deux grosses fautes défensives vont nous tuer le match. »

u17p

Catégorie U19  : les hommes de Salim n’ont pas pu se rendre à Salaise dans l’obligation de palier aux blessures des équipes séniors.

Catégorie Séniors

Equipe Foot diversifié : match nul à L’As du Pic 1/1 . Commentaires de Fabien : « très bon match ce soir les gars ! Un match nul un partout mais une victoire aurait été plus que logique. Cependant l’essentiel est ailleurs : en effet plusieurs joueurs ont été endeuillés cette semaine par la mort du petit Leny Redibo Brunelle (3 ans). Les joueurs ont tenu à montrer leur soutien à la famille digne des valeurs du club en arborant  un brassard noir et en respectant une minute de silence ».

FD1

Equipe Réserve de James : « Victoire 0/3 à St Jeure d’Ay , mi temps 1/0 ; Buts: Max Vacher, Jeff, Hakim – Grosse perf du groupe , en allant s’imposer chez le 3ème, nous rapproche un peu plus de l’objectif. Le tournant du match est peut être le pénalty détourné par Roman juste avant la pause qui aurait pu totalement relancer la rencontre. Un nul contre Mauves lors de la prochaine rencontre et la montée sera assurée.
Merci à Mano et David Chazal pour leur aide aujourd’hui en mon absence.

Vidéo du match : https://youtu.be/F0T8fF0DR4g

Equipe Fanion de Jérôme : match nul 3/3 contre La Valdaine. Gros match de notre équipe qui est passée tout prêt du gain du match. Les Drômois sont chanceux d’avoir dans leur camp un super buteur en la personne de Guillaume Says, bien connu au RCF pour y avoir jouer dans ses jeunes années. Sans lui Rhône Crussol aurait pu s’assurer une victoire confortable. Guillaume aura une bonne ½ douzaine d’occasions franches qui seront pour la plupart bien gérées par Corentin Plantier. Il ouvrira le score facilement en tout début de match et on craint le pire devant sa facilité à trouver des brèches. Mais nos joueurs ne se démontent pas  et égaliseront de fort belle manière par Brice Reynaud : un tir de 25 mètres imparable. Contre toute attente, ils récidivent quelques minutes plus tard par Manu Rocha qui reprend un ballon expédié sur la transversale des buts de Valdaine. L’inévitable Says ramènera le score à 2 partout mais sur une contre attaque, c’est Pierre Lehembre qui permettra au RCF de prendre l’avantage à la pause d’un tir croisé malicieux dans les 6 mètres.

En seconde période, Rhône Crussol parvient parfaitement à museler les attaquants Valdainais et auraient très bien tenu jusqu’à la fin du match sans un pénalty assassin pour une faute de main dans la surface. Says ne laissera pas passer l’occasion de réussir un nouveau hat trick. Dommage, c’était une belle occasion pour reprendre quelques points précieux ; il ne faudra pas se rater sur les confrontations directes.

Photos de la rencontre – Cliquer ici

s1vpierre

  Corentin Besson Capitaine du jour                     A gauche Pierre auteur du 3ème but

 

Tu pourrais aussi aimer…

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.