Résultats des matches du 21 et 22 mai

Écrit par Rhone Crussol

mai 22, 2016

Un samedi d’été à la Plaine

Soleil radieux… chaleur estivale … du monde en terrasse…, il ne manquait que la plage à la plaine ce samedi !!

Toutes les photos de la journée – Cliquer ici

plaine

Encore beaucoup de match : 3 Plateaux : U7, U9  et U11, 1 match U13 et 2 matches U15, les grosses journées pour l’animation du club s’enchainent !!

                              Plateau U7                                                                                 Plateau U9

plateauPLATEAU1

Catégorie U11

Equipe de Laurent Duringer : « Victoire 2-0 on a subit, mais on a su marqué sur nos seules occasions & défaite 6-0 où la première mi-temps à été très mauvaise mais en deuxième mi-temps on eu pas mal d’occasion sans mettre de buts ! Les joueurs sur ces deux matchs ont pris du plaisir, qui est pour moi le principal !!»

Equipe de Thomas Dreveton à la Plaine : « Pour ce dernier plateau on a gagné contre Mours 2-0 et perdu contre Montélimar , bien au niveau de la construction du jeu , des erreurs défensives de notre part ( gestion de profondeur ) manque un peu d’impact devant. »

Equipe de Aubin Goumat : « on gagné un match 1 à 0 et perdu 2 à 0 le 2ème contre Bourg les Valence ; ce sont deux papas qui ont coaché l’équipe en mon absence. »

Equipe de Jean Noël Calce : « Résultats du plateau de Malissard : «victoire 4-0 contre O.Valence, défaite 3-0 contre Malissard . Plateau de fin de saison avec une motivation pas exceptionnelle. On devait être 11… on s’est retrouvé à 8 pour le plateau sans remplaçant avec la chaleur c’était un peu dur. L’heure de la retraite a sonné pour moi voilà c’est fini. Je vais goûter au plaisir de la main courante.»

u10

Catégorie U13

Equipe U13-1 de Thomas Desbrun à la plaine : « Bon match dans l’ensemble, dominé globalement, l’adversaire a essayé de placer quelques contres. On a bien utilisé le ballon pour se créer beaucoup de situations dangereuses. Les joueurs ont bien utilisé la largeur du terrain pour amener beaucoup de centre. Doublé d’Axel Valla, et buts d’Enzo, Gabin, Florian et Louis. »

u131

Equipe U12-1 de Thomas Fustier : « Grosse Victoire 11-2 à Espeluche  face à l’Us Vallée du Jabron qui était leader de la poule avant ce match. La première mi-temps est à sens unique tant les joueurs vont de l’avant avec une volonté totale de jouer et encore jouer. Malgré un but encaissé sur corner (une tendance cette année), nous marquons 4 buts pour au moins 10 occasions franches. 4-1 à la mi-temps. Je crains un relâchement en 2ème période, mais malgré 5 minutes où Vallée du Jabron pousse fortement, la défense tient et l’attaque repart de l’avant et les buts de qualité s’enchaînent. On marque 11 buts ce qui correspond à la meilleure production de l’année. On reprend la première place avec 2 matchs en retard. Cette équipe est décidément injouable ces dernières semaines. Félicitations à Cyril pour ces 4 buts et à Matteo pour son triplé.

Equipe U13-2 de Fred Exbrayat : « Perdu 5-0 ! L’adversaire était largement meilleur,la fin de saison est difficile »

Equipe U12-2 de Yvan Veilleux : « pour notre dernier match nous avons gagné 2-1 face à une bonne équipe de Lamastre bravo à mes joueurs pour cette saison vivement la prochaine »

Catégorie U15

Equipe Excellence de Dimitri Lorenzi : défaite 0/4 contre l’Olympique de Valence. « nous n’avons pas une seule occasion … l’adversaire était plus fort …»

u153

Equipe Elite de Dominique Calabrin : «  les U15 élite recevaient Pierrelatte le leader de la poule. Après un petit round d’observation notre équipe obtiendra un penalty à la 15′ qui malheureusement est raté ! L’équipe continue à pousser sans trouvé les filets . La deuxième mi-temps débutera tambour battant pour le RCF avec deux belles occasions face à face avec le gardien, malheureusement encore perdu! Pierrelatte aura l’occasion de marquer sur coup de pied arrêté. Un score de 0/0 au final, un match que le RCF aurait du gagner, dommage! ! Quand même un très bon contenu de nos jeunes pousses »

Collation d’avant match particulière pour le groupe; accompagnés de leurs parents toute la troupe est allée déjeuner chez le sponsor de l’équipe : le restaurant San Petrus. Dominique a remercié Sako, le patron de l’établissement, pour les 2 belles tenues offertes en cours de saison. Le président Damien Martin présent au repas a indiqué sa fierté pour la belle tenue de l’équipe tout au long de l’année et son comportement exemplaire au delà même du cadre sportif. Il a également remercié l’ensemble des parents présents pour leur soutien sans failles.

san petrussan petrus1

La journée de dimanche était beaucoup moins ensoleillée et estivale, mais les sourires, de nos U15 qui accèdent à l’élite régionale et notre équipe fanion qui a gagné 4 points  pas forcément prévus, ont largement compensé la grisaille du ciel.

Photos de la journée de dimanche – Cliquer ici

Catégorie U15

Equipe ligue Honneur de Vincent de Michelis : Ils l’ont fait !! victoire 2/0 contre Villefranche, le groupe se retrouve sur le toit de la région !!! c’est la première équipe du club à accéder à ce niveau.

U15

Catégorie U17

Equipe promotion excellence de Didou : « Défaite 0/5. Nous étions menés 0/1 à la mi-temps. Blessure de Sacha, on se retrouve à dix car je n’avais pas de remplaçant et à partir de là, nous avons lâché …»

u173

Equipe promotion de ligue de Jérôme Claperon : «Gagné 3 à 2 à Villefranche, très bonne première mi temps beaucoup de jeu,  d’occasions et grosse solidarité; état d’esprit très bon, groupe composé de 11 premières années et 3 deuxième année»

Equipe U19 de Salime : lourde défaite à Cruas leader de la poule. Coup de chapeau au groupe, largement décimé ces dernières semaines pour les équipes seniors, de n’avoir pas lâché.

Catégorie Séniors

Equipe Foot diversifiée de Fabien Becerra :«Match nul deux partout à Toulaud. Très joli match avec une belle qualité de jeu mais deux buts casquettes. Une bonne préparation avant la demi finale de la coupe du district. Ce lundi dernier match de championnat avec un effectif qui va tourner.»

Equipe réserve de Pascal James : match nul 0/0 à Saint Barthélémy. C’est Sébastien Valla qui a coché, Pasacal étant retenu par sa famille..Le championnat est terminé, place aux matches de classement pour une place en finale pour le titre de champion de la catégorie.

Equipe fanion de Jérôme Brunel : belle surprise pour le groupe qui s’impose 2/1 contre la très expérimentée équipe de Crest Aouste. Rhône Crussol reviendra aux vestiaires avec deux buts d’avance marqués par l’inévitable Manu Rocha. En deuxième période le RCF subira les assauts incessants des Drômois et ne failliront qu’une seule fois. Contraints à jouer le contre, les garçons de Jérôme auront trois occasions franches de se donner de l’air bien avant la fin de la rencontre. Il reste 3 matches, Rhône Crussol est maître de son destin …

 

S1

 

 

 

 

 

 

Tu pourrais aussi aimer…

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.