Résultats des matches du 16 et 17 avril

Écrit par Rhone Crussol

avril 17, 2016

Catégorie U11

L’équipe de Tom Tom a participé au tournoi de Bourg de Péage. Elle atteindra les ¼ de finale.

Catégorie U13

L’équipe U12-1 de Thomas Fustier a participé au tournoi de Colombier le Jeune. Thomas ayant d’autres obligations c’est Stéphane Valla, un papa de joueur, qui a pris en charge l’équipe. Les jeunes joueurs iront jusqu’en ½ finale ( défaite aux pénalties) et termineront troisième. Au retour, Stéphane a invité tout le groupe cher lui pour un barbecue.

Un grand Merci  à Stéphane pour son investissement.

Catégorie U15

Une seule  rencontre pour les U15 Elite de Dominique qui obtiendront  un nul 3/3 à domicile contre Val d’Ay; cela commencera très mal, notre équipe sera rapidement menée 0/2 avant de revenir à 1/2 à la pause. La deuxième période sera meilleure et les garçons de Dominique parviendront à passer devant 3/2 à la demie-heure. Malheureusement Val d’Ay accrochera le partage des points à 10 minutes de la fin

Catégorie U17

En raison des congés la catégorie est décimée pour assurer les 2 rencontres du week-end et fera appel à des joueurs U15 qui étaient au repos ce week-end.

L’équipe Promotion Excellence de Didou perd 3/0 contre Chabeuil : un mauvais match selon Didou

L’équipe Excellence de Clément obtient un match nul 3/3 contre Bourg de Péage. Dommage … l’équipe menait 3/0 à la mi-temps !!

Photos de la rencontre – cliquer ici

u17b

Catégorie U19 :

L’équipe de Salim s’incline 1/2 à domicile face à Sud Ardèche … et pourtant Rhône Crussol menait 1/0 à 5 minutes de la fin !! Mais Sud Ardèche reviendra in extrémis sur pénalty avant d’emporter le gain du match sur le renvoi …

Catégorie Séniors

L’équipe du Foot diversifié de Fabien et Jérôme s’incline 1/4 contre Foot de Co Valence.

FD1

L’équipe réserve de Pascal s’impose 2/0 à domicile contre Cornas : Score acquis à la mi-temps ; buts de Quentin et de Maxime. Résultat logique grâce à une première période de qualité ; la seconde sera plus dans la gestion. C’était important de gagner après la contre performance de St Agrève.

S2

L’équipe Fanion de Jérôme s’incline 5/1 à St Paul Trois Châteaux

Tu pourrais aussi aimer…

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.