Résultats des matches du 12 et 13 novembre

Écrit par Rhone Crussol

novembre 13, 2016

Plateau U6/U7 à la Plaine

Bien emmitouflés par parents et éducateurs, nos jeunes pousses ont affronté le froid de ce samedi matin avec une détermination et un enthousiasme sans faille.

u6

Catégorie U10/U11

L’équipe U11-2 se déplaçait à Serves. Plateau très satisfaisant pour le coach, Aubin Goumat. Lors du 1er match les noirs et blancs se sont imposés 2-0 face à Mours 2. Pour le 2ème match le RCF a dominé Larnage 2 avec un jeu collectif et au sol, réussissant de beaux enchainements.

L’équipe U11-3 de Tristan Demonet de déplaçait à Malissard. Avec de nombreuses absences, nos petits noirs ont tout de même gagné le 1er match face à Malissard 3-2. Lors du 2ème match le RCF a évolué à 7 est donc dû sincliner 0-4.

L’équipe U10-1. A domicile les protégés de Quentin Bonhomme continuent leur apprentissage au niveau Espoirs. Ils ont dû s’incliner 1-2 face au Cheylard 1 et 1-4 face à Cornas 1.

L’équipe U10-2. Au Pouzin, les joueurs de Laurent Duringer avaient du retard à l’allumage. Ils ont perdu 0-4 face à l’équipe de Rhône Vallée 2. Pour leur second match, ils ont dominé facilement l’US Montmeyran 5 buts à 1.

L’équipe U10-3 jouait au stade Jean Perdrix du FC Valence. Pour le 1er match, le RCF s’est imposé 4-1 face à l’Olympique de Valence 5 féminine. Puis face au FC Valence 3, les petits blancs ont continué avec beaucoup d’envie mais se sont inclinés 2-3, encaissant 3 buts sur penalty.

Catégorie U13

Equipe U13-1 : «  Victoire 10-2 ce matin contre Rhône Vallée(2), match maitrisé assez facilement même si on aurait pu faire bien mieux sur le contenu ». Thomas.

Equipe U13-2 : les joueurs de Clément ont bien étrenné leurs nouveaux maillots offerts par «  1,2,3,Chez Moi – Constructeur de maisons individuelles » en remportant facilement leur match (5/1) contre  Bourg de Péage.

u13-2

Equipe U13-3 : Tom tom : «  match nul 2-2 ; nous avons largement dominé le match même si les débuts ( l’entrée dans le match ) fût difficile , dommage que nous ne remportions pas ce match car les occasions étaient largement en notre faveur mais nous pêchons dans la finition».

Equipe U13-4 : « nous avons avec mes u13 4  rencontré la très bonne équipe de Colombier st Bart. Malgré une bonne entame nous arrivons a la mi-temps menés 2-0. La deuxième mi-temps elle, a été catastrophique pour nous incliner finalement sur un score de 8-0. Un manque de respect des consignes et d’envie est ressorti de ce match. Espérant une réaction dès le week-end prochain a domicile de la part de mes joueurs » Ivan.

Equipe U13-5 : Victoire 11/0 à Barbières malgré le froid

u13-5

Equipe U13 Féminines : défaite 10/1 à Bourg de Péage.

Catégorie U15

Equipe Excellence : défaite 5/2 à la plaine contre l’AS Portugaise ; il y avait pourtant 0/0 à la mi-temps …

u15c

Vidéo de la rencontre – Cliquer ici

Equipe Elite District : victoire 3/0 contre Hermitage Tournon. Le score était acquis à la fin d’une mi-temps en sens unique. Par contre la seconde période fut plus accrochée, les visiteurs auront quelques occasions de réduire la marque. Patrick Bourge le généreux donateur du jeu de maillots a donné le coup d’envoi de la rencontre.

u15b-tdn

Equipe Elite Ligue : résumé de Vincent : « Une entame de match catastrophique, on prend 2 buts en 12 min pourtant nous avions bien prévenu les joueurs du contexte de la rencontre, on revient à 2/1 avant la mi-temps. Impossible d’égaliser dans nos temps forts (maladresse, barre transversale, mauvais choix), on prend un 3e but dans les arrêts de jeux.
Nous n’avons pas mis les ingrédients nécessaires pour une rencontre de ce type, il va falloir réagir le week-end prochain avec la réception d’Annecy ».

Catégorie U17 :

Equipe 1ère division :Didou raconte « Belle victoire aujourd’hui du groupe U17 3 en déplacement au FC Du Chatelet 4 à 1 (doublé de Loris, Axel et Marwan ). Une parfaite maîtrise du match  (nous menions 1 à 0 à la mi-temps). Nous avons bien réagi suite à notre contre performance du week-end passé. J’ai demandé à respecter une minute de silence en hommage aux victimes du 13 novembre ».

u17c

Equipe Excellence de Mehdi « Perdu 5-2 face à une équipe efficace en contre attaque. Des excès d’individualité nous on rendu coupables d’erreurs individuelles inhabituelles ».

Equipe Ligue de Jérôme : « Victoire 2 à 0 contre GF 38 ; buteurs Basile Krau, Momo Sebbagh. Des efforts..,  biens en place, de la rigueur et de l’envie ».

Equipe U19 : belle victoire 5/0 à Pierrelatte  (Ouissam 2, Dylan 1, Joris 1, Kévin 1). Commentaires de Steph Broc : «Un résultat forcément positif pour le groupe U19 après notre déconvenue du week-end précédent à Davezieux (nul 1-1). On a largement dominé une équipe de Pierrelatte en difficulté mais il a fallu attendre la 25e minute pour ouvrir le score. On devra être capable d’élever encore notre niveau de jeu pour bien négocier les prochains matchs et se positionner en tête de la poule».

Tu pourrais aussi aimer…

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.