Résultats des matchs du 26 et 27 Février

Écrit par Rhone Crussol

février 24, 2019

Catégorie U11

Les U10 encadrés par Hagop étaient hier au tournoi futsal de Portes les Valence, ils terminent à la 12e place.

 Catégorie U17

Belle victoire des U17 ligue en match en retard à l’Olympique de Saint Etienne grâce à un but de Mathis Varloud.

Catégorie U19

Qualification des U19 pour les 1/4 de finale de la Coupe G.Etienne. Victoire aux tirs aux buts après un score de 1-1 au terme des 90 minutes. Menés à la marque, les joueurs de Vincent, ont répondu sur un beau mouvement conclu par Corentin Lino. Le groupe reste dans une excellente dynamique malgré le peu de repos octroyé par ce calendrier infernal.

 Catégorie Seniors

Equipes Féminines :

Les deux équipes ont perdu …première défaite de la saison (1/0) pour le groupe à 11 face à Nord Drôme et 3/0  pour le groupe à 8 contre Barbières.

Equipe Masculine :

Le RCF surpris à Chomérac en coupe Xavier Bouvier.

Chomérac – RCF07 : 3-2 (2-1)

Photos du match – Cliquer ici

Les hommes de Péalat sont sortis de la coupe par une équipe de Chomérac qui n’a pas usurpé sa victoire. Les locaux ont su répondre à la maitrise crussolienne en quadrillant parfaitement le terrain avec un pressing de tous les instants.

C’est Rhône Crussol qui ouvre la marque à la 17ème suite à un corner Maxime Martin bat le gardien de la tête.

Les jaunes et noirs ne tarderont pas à égaliser (26ème) suite à un cafouillage dans la surface.

Ils prendront même l’avantage à la 35ème sur un coup franc dont la trajectoire sera déviée d’une pichenette au raz du montant droit par l’avant-centre de Chomérac.

Au retour des vestiaires Rhône Crussol met la pression sur un adversaire qui concède beaucoup de coups francs. Après plusieurs essais de la tête qui razent le cadre (Axel Rakidjian, Dylan Deyre) et un but refusé pour Axel c’est Manu Rocha à la 65ème qui va profiter d’une mésentente entre le gardien et son défenseur pour égaliser.

La belle dynamique pour remporter ce match sera pourtant stoppée à la 70ème par une belle contre-attaque de 60 mètres des locaux côté droit qui aboutira à un centre repris magnifiquement par leur avant-centre.

De nouveau mené au score Rhône Crussol occupera le terrain adverse jusqu’à la fin du match mais sera inefficace devant des Choméracois solidaires.

 

 

 

Tu pourrais aussi aimer…

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.