Résultats des Matchs du 16 et 17 Mars

Écrit par Rhone Crussol

mars 17, 2019

Les photos du week-end – Cliquer ici

Catégorie U11

Les U10 d’Agope et Cyril ont souffert d’un manque d’efficacité samedi après-midi pour remporter leur deux matchs. Défaite 1 à 0 face à BBRM et match nul 1 à 1 face à la Ps Romans.

Les U10 (3) c’est victoires et clean sheet !! Victoire 1-0 contre FC Eyrieux et 1-0 contre FC Rhône Vallée.

Equipe U11 (2)

Victoire 5-0 contre USPR

Défaite 7-2 contre O.Valence.  Commentaires de François Trichard : « premier match face à l’USPR victoire 5 à 0 (quadruplé de Soan et un but de Julien). Les Noirs et Blancs ont dominé le match du début à la fin, ils ont été bons dans le jeu de passe et dans les transitions. A noter un exploit de Nathan qui va chercher une frappe en pleine lucarne à la dernière seconde qui nous permet de ne pas encaisser de but. Deuxième match face à l’Olympique de Valence. Première mi-temps où les noirs et blancs sont absents et nous rentrons à la pause avec un sévère 5-0. Deuxième partie ils se remobilisent et nous sauvons l’honneur (score final 7 à 2 pour l’Olympique) grâce à un but d’Ariel et un de Mouhamed. En tout cas nous avons eu un accueil extrêmement chaleureux de la part de l’ensemble des dirigeants de l’Olympique de Valence.

 Catégorie U13

Les U13 de Ludo confirment, après la victoire au FC Montélimar la semaine dernière c’est cette fois-ci face à un autre gros morceau de la poule l’Us Davezieux, victoire 3 à 0, match sérieux et appliqué des garçons.Buts de Milo, Chahine et Raffi.

Après avoir été mené 2 à 1 la mi-temps les U12 de Fabien Becerra l’emportent 4 à 3 face à l’Olympique de Valence.

Les U12 de Flo passent à travers à la Croix du Fraysse, défaite 6 à 0.

 Catégorie U15

Equipe féminine : Match nul face à Eyrieux Embroye 2 à 2

Victoire méritée et qui fait du bien pour les U15 D1 face à l’As Chavanay par 2 à 0, buteurs : Théo et Damyn

Défaite des U15 ligue à l’Etrat 1/0.

Catégorie U17

Défaite 3/2 des U17 D1. Du mieux pour nos garçons face au leader l’Us Montelimar, après avoir ouvert le score les noirs et blancs craquent et seront menés 3 à 1, sans rien lâcher les joueurs de Fabien Tena reviennent à 3 à 2, cela ne sera pas suffisant mais encourageant pour la suite. Il faut continuer et rien lâcher.

Victoire des U17 ligue à la plaine 3/1 face Viriat, un club de l’Ain. Les joueurs de Jérôme et Raphaël enchaînent les victoires, (Dumoulin X2 et Varlout) encore un match plein et les trois points pour les noirs et blancs.

 

Catégorie U19Equipe Féminine U18 : match nul 3 à 3 face à l’Olympique de Valence

Equipe U19 : Match nul 2/2 frustrant pour ce duel au sommet du championnat face à Crest-Aouste. Buts Coissieux et Damey.Commentaires de Vincent : « après 30 minutes de qualités le RCF le score par Tanguy Coissieux suite à un coup franc de Jonas Veyret. Sur un coup franc anodin, Mathieu Basset gêné par le vent manque sa sortie et le numéro 10 de Crest égalise. Contre le court du jeu et suite à un ballon en profondeur la défense du RCF est en retard et Crest prends l’avantage… C’est suite à un beau mouvement collectif et une belle passe de Lucas Vasselon pour Maxime Damey que celui-ci égalise. Le RCF en jaune pour l’occasion aura quelques situations d’égaliser mais en vain match nul qui n’arrange personne sauf nos concurrents ».

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Catégorie Seniors

Equipe Féminine à 11 : Victoire 2/1 face à Foot Mont Pilat

Equipe diversifié : victoire contre Conseil Général Lundi 5 à 0. Nous continuons à gagner tandis que les concurrents perdent des points.

Equipe réserve : victoire 7/2 face à Châteauneuf de Galaure ; buts : Benji, Julien, Kamel et quadruplé de Manu

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L’équipe fanion renoue avec la victoire à l’extérieur. Face à une équipe du FC Montélimar remobilisée depuis son changement d’entraineur, les garçons de Péalat ont réalisé une belle performance. Il y avait 0/0 à la mi-temps ; c’est Axel Rakidjian qui offre un succès qui permet de rester bien placé à la seconde place suite au revers de Rhodia et Mont Pilat. Ruoms grâce à sa victoire reste à la première place. Attention à Pierrelatte qui revient très fort.

Tu pourrais aussi aimer…

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.