Résultats des Matchs du 14 et 15 Septembre

Écrit par Rhone Crussol

septembre 15, 2019

Toutes les Photos du Weekend – Cliquer ici

Début de saison raté pour nos U15.

Après une préparation encourageante pour la catégorie, les U15 passent complètement au travers de leur match, défaite 3 à 2, avec un penalty encaissé à 10 minutes de la fin et un carton rouge sur une faute maladroite de Loris.

Les U14 de Stéphane méritaient mieux et sur une perte de balle côté gauche, St Marcel jouent bien le coup et ouvrent le score, défaite 1 à 0 mais un match intéressant dans le contenu.

Equipe U16 R1 : Apprentissage difficile pour nos U16 R1.

Ils voulaient rebondir après la défaite face au FC Vaulx en Velin, l’entame de match fût meilleure que la semaine dernière mais l’adversaire était meilleur que nous ce dimanche, il faut continuer à travailler. Défaite 5 à 0 face à nos voisins de l’Olympique de Valence, bonne saison aux joueurs de Benjamin Reynaud.

Equipe U18 D2 : Après avoir été mené 2 à 0 à la mi-temps et un peu contre le cours du jeu, les U18 D2 de JC Moulin l’emportent 3 à 2. Félicitations aux joueurs pour l’état d’esprit et la qualité du jeu proposé en deuxième période.

Equipe U18 R2 : Jamais facile de gagner à l’extérieur, félicitations aux joueurs de Jérôme et Raphaël, 2 sur 2 en ce début de championnat. Victoire 2 à 1 à Chaponnay Marennes (Kevin Laboulais et un csc). Place à la Coupe Gambardella.

Equipe Seniors R3 : Direction le quatrième tour de la Coupe de France pour les joueurs de Philippe Péalat. En déplacement à Rochemaure les noirs et blancs ont fait le boulot, victoire 8 à 1. Les buteurs du jour : Axel Rakidjian X2, Jason Colombet X2, Mohamed Benteboula X3 et Bryan Mike. Félicitations, tirage au sort mardi.

Tu pourrais aussi aimer…

Tournoi de Pétanque

Tournoi de Pétanque

Nouveauté avec ce tournoi de pétanque organisé par notre club le samedi 27 aout au stade de la plaine à Saint Péray !!...

lire plus
Stage d’été

Stage d’été

Vous l’attendiez, le voilà ! Le summer stage des vacances de juillet est là, et pour votre plus grand plaisir nous...

lire plus

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.