Résultats des Matchs du 07 et 08 Décembre

Écrit par Rhone Crussol

décembre 8, 2019

Catégorie U10-U11

U10 (1) Victoire 2 à 0 face au FC Larnage Serves.

U10 (2) à Mauves : deux défaites.

U11(1) à Beaumont Monteux : Victoire 4 à 0 face à l’AS Saint-Marcelloise et 3 à 0 face au RC Mauves.

U11(2) aux Combes : Match nul 1 à 1 face à l’US Mours et victoire 2 à 0 face au FC Larnage Serves.

U11 (3) à Chabrillan (ACE FC) : deux victoires.

Catégorie U13

U12 (2) : victoire 6-3 contre PS Romans.

Victoire 7 à 1 des U13-1 face à l’Entente Salaise Rhodia.

Catégorie U15

Les U15 R2 à la relance. Pas de match officiel depuis le 12 octobre et réception du FC Vaulx en Velin deuxième et candidat à la montée, l’après-midi s’annonçait compliqué pour nos joueurs. Mais les garçons de Thomas et Cyril ont sorti un gros match et l’emportent sur le score de 3 à 0, félicitations. Résultat à bonifier dimanche prochain à la maison face à l’US Davézieux en match en retard.

U15 D2 : victoire des joueurs de Stéphane Broc face à l’US Montélimar sur le score de 8 à 0.

U15 D3 : défaite des joueurs de Vincent Lacour sur le score de 4 à 2 face à l’AS Cornas.Belle

Catégories U16-U18-U20

Déplacement des U16 à St Priest ce dimanche, défaite 5 à 2 (Buteurs : Mathis Rouméas et Kamir Hemied). Déplacement au FC Villefranche samedi prochain.

Après deux lourdes défaites les U18 D2 de JC recevaient le FC Annonay équipe du haut de tableau, sans gardien (1 blessé et 1 suspendu) les garçons entament bien la rencontre en marquant rapidement et l’emportent sur le score de 4 à 2 (Buteurs : Zinedine, Ryad, Sassy et Viken) félicitations aux joueurs et au coach.

U18 R2, victoire 4 à 0 face à Saint Chamond.  Après une entame réussie les joueurs de Jérôme et Raphaël ont maîtrisé la rencontre et remportent les trois points.

Les U20 stoppés dans leur élan :  défaite à Chaponnay Marennes 2 à 0. Après une belle série de victoires, les joueurs ramènent zéro point de leur déplacement dans le Rhône

Catégorie Seniors

La réserve l’emporte face au FC Larnage Serves sur le score de 3 à 2 après avoir mené 3 à 0. Buteurs : Mike Bryan, Jean Sautel et Loïc Silvestre). Le groupe consolide sa position dans le haut de tableau mais devra faire preuve de plus de rigueur et de concentration pour ne pas se mettre en danger.

Séniors R3 : dans un match équilibré qui a vu l’ouverture du score par Axel Rakidjian, les joueurs de Philippe n’ont pas réussi à tenir face aux visiteurs, défaite 3 à 1.

 

 

Tu pourrais aussi aimer…

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.