Résultats des Matchs du 02 et 03 Novembre

Écrit par Rhone Crussol

novembre 3, 2019

Tous les matchs du week-end à la plaine ont été annulés.

Equipe U13 : Futsal Coupe Drôme Ardèche. Les U13 de Fabien font un 6 sur 6, les U13 de Corentin réalisent 2 victoires et 3 défaites.

Coupe U13 Pitch : Les U12 de Kamel passent le 1er tour sans difficulté avec 3 victoires sur 3 matchs.

Equipe U16 R1 : en déplacement à La Duchère favori de la poule pour la montée en 17 Nationaux, les joueurs de Seb et Alban auront tenu une mi-temps. Ils ont même ouvert le score par Antoine Broc avant de se faire égaliser à quelques minutes de la pause. Les 10 minutes après la reprise seront fatales pour nos joueurs avec 4 buts encaissés et forcément quand une équipe souffre depuis le début de saison elle craque mentalement. Défaite 8 à 2, c’est Antoine Broc qui réalise le doublé et qui donne un peu d’espoir. Nos adversaires seront sans doute au niveau national l’an prochain. Les noirs et blancs recevront Bourg-Péronnas dans 15 jours avec la volonté de réussir à faire deux mi-temps et d’obtenir un résultat.

Equipe U18 R2 : défaite 4 à 1 au FC Domtac; première défaite de la saison pour les joueurs de Jérôme qui sont passé complètement à côté de leur match chez l’avant dernier.

Equipe U20 R2 : Belle opération des U20 R2. En déplacement à MDA Chasselay leader de la poule, les joueurs de Salim Allouche l’emportent 3 à 0 (Corentin Lino, CSC et Maxime Damey). Troisième victoire consécutive sans prendre de but. Après un début poussif ils ont trouvé leur rythme, restera à confirmer dimanche prochain avec la réception d’un voisin bien connu, l’Entente Crest-Aouste.

Tu pourrais aussi aimer…

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.