Résultats des matches du 31 octobre et 1er novembre

Écrit par Rhone Crussol

novembre 1, 2015

Catégorie U13
Les deux équipes (une U13 et une U12) engagées en coupe Futsal terminent premières de leur poule. Elles sont qualifiées dans le tableau principal de cette compétition.

Catégorie U15

Equipe Honneur Ligue : match amical contre les U15 Elite de St Priest
Vincent de Michelis : « Nous avons été obligés de jouer à Pont d’Isère afin de protéger les terrains qui se remettent à peine des fortes pluies de la semaine.
Victoire 2 à 1 (Buteur Joran et un CSC ) contre St Priest une équipe qui évolue une division au dessus, un contenu intéressant pour un match de reprise même si le rythme a baissé en deuxième période. Je suis surtout satisfait que l’équipe 2 (en coupe) et l’équipe 3 en match en retard ait gagné. Remerciements à la mairie de Pont d’Isère et au club de Pont la Roche pour le prêt des installations ».
Equipe Excellence : match de coupe Quintin contre Saint Jean de Muzols , victoire 2/0.
Résumé de Dominique Calabrin : « Match difficile contre une bonne équipe qui joue les premiers rôles dans sa poule. Il faudra attendre la deuxième mi-temps pour marquer deux fois par notre buteur Aubin ».
Equipe Promotion d’Excellence : match de championnat contre Véore Montoison.
Victoire 8/0 : commentaires de Jonathan : « il y avait 4-0 au bout du premier ¼ d’heure, c’est peu de dire que Rhône Crussol a dominé ce match. La première mi-temps fut d’excellente qualité ; par la suite le jeu s’est un peu délité car tout le monde voulait marquer son but ».

Photos du match – Cliquez ici
Catégorie U17
Equipe Ligue : match amical victorieux (6-5) au stade des Combes avec un groupe élargi contre Davézieux ; revue d’effectif avec la montée de quelques joueurs de la réserve. Un match difficile avec de bons joueurs offensifs adverses. Cela a permis d’essayer de nouveaux schémas techniques. Merci à Karim d’être venu arbitrer la rencontre.
Tout le groupe est ensuite revenu à Saint Péray où les parents avaient préparé un somptueux casse-croûte ;
Equipe Promotion d’excellence : match de championnat remporté 8/2 chez Valence FC. Une bonne première mi temps avec de nombreuses occasions (mi temps 5 à 1), une seconde un peu difficile ; (buteurs walid irvine Dorian Labidoire ). A noter l’excellent arbitrage et le bon comportement des deux équipes ;félicitations à tout le monde.

Photo de l'équipe U17C

Catégorie U19

4ème tour de Gambardella contre Villefranche sur Saône
Rhône Crussol est battue par la plus petite des marges (0-1) et quitte la compétition.
Les mots du coach : « Après une première mi-temps difficile de part le niveau tactique et la vitesse de jeu qui séparent notre équipe du plus haut niveau régional, le groupe a su contenir les assaut de nos adversaires, avec parfois un brin de réussite, dû surtout à la maladresse adverse, mais a su également porter une attaque qui aurait pu nous permettre de mener au score.La deuxième mi-temps fut de meilleure augure, car grâce a une meilleure gestion tactique et une récupération plus haute, nous avons réussit conserver beaucoup plus le ballon. De plus en plus présent dans les duels et en accentuant la volonté de ressortir proprement les ballons récupérés, le jeu commençait a s’ouvrir. Cependant, nous devions nous incliner sur un but maladroit à un quart d’heure de la fin. Quand bien même, c’est à partir de ce moment là, que nous avons fait reculer l’adversaire, qui soucieux de conserver le score se mit à se débarrasser de bon nombre de ses ballons, ce qui nous a permis de nous procurer nos meilleures occasions du match, avec notamment un face à face mal négocié.

Après avoir fait douter un adversaire supérieur mais inconstant, nous nous sommes finalement incliner 1 but a 0. Un grand bravo à l’ensemble du groupe u18/u19 pour leur parcours et un grand merci pour le respect des consignes de jeu, la solidarité et l’excellente mentalité affichée aujourd’hui.
Maintenant place au championnat « .

Photos de la rencontre – Cliquer ici
Catégorie Séniors

L’équipe du Foot diversifié l’emporte 3-1 à Bourg de Péage
Commentaires du coach Guillaume Bonnel « nous avons super dominé la rencontre avec des buts de Martinez, Lefevre et Bruxelles ; nous faisons un très bon début de saison, j’apprécie le bon comportement de mes joueurs »

Equipe 2ème division : match amical remporté 3/1 à Véore Montoison
Pascal James : « Buts Vincent et Akim Do ; pas de blessés à déplorer, c’est un match qui nous a permis de garder le rythme dans l’optique du match contre Saint Agrève samedi prochain ».

Equipe Excellence : déplacement en championnat chez Valence FC.
Le déplacement était le plus court de la saison mais il s’annonçait périlleux.
Cela s’est vérifié ….Rhône Crussol s’incline 4 buts à 1 chez Valence FC qui confirme son statut de prétendant à la montée.
D’entrée Rhône Crussol est pris à la gorge avec pas moins de 8 corners dans la première partie de la mi-temps.
Valence FC prend logiquement l’avantage, mais le RCF reviendra au score par l’intermédiaire de Manu Rocha. Les Ardéchois marqueront même un 2ème but avant le repos par Stéphan Elanpin, mais le but est justement refusé par une faute inutile d’un de ses coéquipiers.
En seconde mi-temps Valence FC prendra le large. Rhône Crussol fait jeu égal mais les locaux plus expérimentés feront la différence devant une équipe de RCF toujours aussi jeune, pour exemple l’ensemble de la défense n’avait pas plus de 20 ans.
Malgré la défaite le contenu du match proposé par notre équipe a été satisfaisant et le score plus lourd que ne le reflète la rencontre.

Tu pourrais aussi aimer…

Tournoi de Pétanque

Tournoi de Pétanque

Nouveauté avec ce tournoi de pétanque organisé par notre club le samedi 27 aout au stade de la plaine à Saint Péray !!...

lire plus
Stage d’été

Stage d’été

Vous l’attendiez, le voilà ! Le summer stage des vacances de juillet est là, et pour votre plus grand plaisir nous...

lire plus

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.