Résultat des matchs du 20 et 21 Mai

Écrit par Rhone Crussol

mai 21, 2017

Catégorie U11

C’était le dernier plateau officiel de la saison pour nos U11 avant les tournois

Les U10-1 étaient du côté de Montélier. Face au FC Chabeuil, nos petits noirs ont tenu une mi-temps (1-1) avant de subir la loi d’une équipe athlétique au jeu direct et de s’incliner 1-5. Heureusement lors du second match face à St Marcel les Valence, le RCF a réalisé une bien meilleure prestation sans toutefois ouvrir le score. Score final 0-0.

Les U11-1 sont revenus de Montmeyran avec 2 victoires face à des équipes qui ont donné du fil à retordre lors de cette seconde phase.  2-0 devant Portes les valence et 2-1 face à Montmeyran.

Les résultats des autres équipes ne sont pas encore parvenus.

Catégorie U13

Equipe u13-1 de Thomas : « victoire 10/0 contre US Montélimar ; match sérieux et appliqué contre une opposition très moyenne »

Equipe u13-2 de Clément : « victoire 7/0 contre Rhone Vallées ; nous avons proposé un excellent niveau de jeu. Beaucoup de phases intéressantes et une grande volonté de bien faire» .

Catégorie U15

Catégorie Excellence de Damien : Lourde défaite 7/0 à Saint Donat où les jeunes protégés de Damien étaient complètement absents …

Equipe Elite Ligue de Vincent : Défaite 2/0 contre Olympique de Valence. Le coach est pourtant satisfait du contenu malgré la défaite ; beaucoup de jeunes u14 qui préparent la saison prochaine font partie de l’effectif.

Catégorie U17

Equipe première division de Didou : défaite 3/2 à Savasse

Equipe Excellence : Le groupe de Mehdi est champion excellence de district !! Il a terminé en apothéose en s’imposant 9/2 contre la Vallée du Jabron.

Equipe Ligue de Jérôme « Défaite 2/0 aux Minguettes. Une belle image de mon équipe dans ce match où nous encaissons un but à la 85ème sur un corner où nous sommes passifs. Nous encaissons un second but sur pénalty à la 93ème. Très bon match malgré la défaite, nous avons joué sur nos valeurs collectives avec une équipe composée de 8 seconde année et de 3 première. Merci aux parents d’avoir fait le déplacement ainsi qu’à notre président Damien Martin ».

 Catégorie U19 : résumé de Denis « perdu 1/0 contre Rhône Vallées sur un pénalty encaissé en première mi-temps où nous n’avons pas réellement montré d’envie en perdant presque tous les duels. La deuxième période était meilleure mais nous n’avons pas trouvé de solution. C’est très frustrant quand on connaît le potentiel de ce groupe ».

Catégorie Séniors

Equipe 1ère division de Pascal « Défaite 2/1 contre les Arméniens de Bourg les Valence. Mi-temps 1/1 ; but Lucas Boilley pour RCF. Très frustrant pour cette dernière rencontre de la saison qui ne doit en rien enlever la magnifique performance de ce groupe qui en mauvaise posture à la trêve termine cinquième au classement. Félicitations à tous ceux qui ont participé à ce redressement ».

Equipe Excellence de Eric : Victoire 4/3 contre FC Tricastin. Rhône Crussol marque rapidement à la 10 ème minute suite à un corner repris de la tête par Yannick. Tricastin reviendra à la demi-heure par une longue passe par-dessus la défense pour l’avant-centre drômois, qui tout seul plein axe aux 18 mètres, expédie le ballon sous la transversale. Mais le RCF reviendra aux vestiaires avec un but d’avance en transformant un pénalty tiré par Vincent à le 43 ème.

Au retour il prendra même le large à nouveau sur pénalty transformé cette fois par Yannick. On pense que le plus dur est fait mais les visiteurs reviendront en marquant deux fois en moins de dix minutes dont un pénalty. Rhône Crussol qui doit absolument l’emporter ne se désunit pas et c’est Vincent qui marquera le but victorieux à 10 minute de la fin en chipant le ballon sur une passe en retrait mal négociée. Belle victoire qui ne suffira certainement pas pour assurer le maintien ….

Tu pourrais aussi aimer…

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *