Reconfinement

Écrit par Rhone Crussol

octobre 29, 2020

Cela devenait prévisible … suite aux dernières décisions gouvernementales la ligue et le district ont réagi et gèlent toute activité pendant un mois. Les entraînements et les séances seront donc en pause jusqu’au premier décembre en espérant une amélioration à la fin de cette période.  Courage à nos licenciés, nos dirigeants, nos partenaires et tous les suiveurs du club.

Voici le message du district et de son président Jean François Vallet

Publié le 29/10/2020

DDAF – COMMUNIQUÉ OFFICIEL COVID 19

Bonjour à tous,

La déclaration du chef de l’état hier au soir et les mesures de confinement qui ont été annoncées nous imposent de suspendre nos compétitions jusqu’à la date du 1er décembre.

Nous ne manquerons pas de vous tenir informé régulièrement des mesures d’accompagnement et des dispositifs mis en place pour la suite donnée à la poursuite de nos championnats.

Nous ne sommes pas dans le même contexte que lors de la première vague et le calendrier nous permet pour l’instant d’envisager une continuité de nos compétitions dans les formats actuels.

Je sais compter sur vous pour faire passer le même message de confiance que vous nous avez manifesté récemment.

L’adaptation, la volonté, l’ingéniosité et le courage dont vous avez fait preuve jusqu’à maintenant nous conduirons vers une situation acceptable pour pratiquer notre football.

La seule certitude aujourd’hui est l’attitude responsable et citoyenne que chacun d’entre nous doit avoir face à cette pandémie. Celle-ci nous permettra de retrouver au plus vite nos terrains.

Nous restons bien évidement à votre écoute et nous vous apportons tout notre soutien.

Bien à vous,

Jean-François VALLET
Président du DDAF

 

Tu pourrais aussi aimer…

Tournoi de Pétanque

Tournoi de Pétanque

Nouveauté avec ce tournoi de pétanque organisé par notre club le samedi 27 aout au stade de la plaine à Saint Péray !!...

lire plus
Stage d’été

Stage d’été

Vous l’attendiez, le voilà ! Le summer stage des vacances de juillet est là, et pour votre plus grand plaisir nous...

lire plus

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.