Matinée huitres à la plaine

Écrit par Rhone Crussol

décembre 20, 2015

C’est devenu une tradition, le RCF et son équipe d’animation clôturent les derniers matches de l’année en invitant dirigeants, éducateurs, partenaires et élus à une dégustation d’huitres et de produits régionaux; étaient également conviés tous les anciens présidents de Rhône Crussol Foot 07 ainsi que quelques présidents des clubs environnant.

Malgré des circonstances très difficiles,le président Damien Martin avait tenu à être présent pour remercier l’ensemble de l’assemblée. Trop affecté pour assumer tous ses remerciements, c’est Jean Marc Laverne, tout aussi ému, qui à saluer la présence des élus représentés par Messieurs Dubay et Darnaud accompagnés de leurs responsables des sports. Il a rappelé combien leurs soutiens étaient indispensables pour l’existence même du club. Jean Marc aussi salué l’ensemble des éducateurs pour le travail formidable qu’ils accomplissent quelque soit leur catégorie et leurs résultats; il a souligné leur volonté de bien faire leur travail et la fidélité qu’ils témoignent au club. Les derniers remerciements ont été adressés à tous les partenaires présents qui comme toujours sont les piliers essentiels pour permettre au club de se fournir en équipements.

Huitres, moules, foie gras, charcuteries et fromages ont été appréciés de tous; bravo à Denis et à son équipe qui une fois de plus ont assuré et impressionné.

Un dernier remerciement à l’entreprise Darnaud Stéphane Rénov. Parquets et à la cave Les Crus D’Sol qui ont parrainer cette manifestation.

Photos de la matinée – Cliquer ici

 

 

 

Tu pourrais aussi aimer…

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.