Match de Haut Niveau

Écrit par Rhone Crussol

mai 14, 2016

Il y avait une belle affluence (environ 100 personnes) pour cet horaire inhabituel ( 11 h du matin) afin d’assister à ce match au sommet du niveau régional qui opposait les équipes U17 de l’Olympique Lyonnais et Montpellier Hérault. De l’avis de tous ce fut un match d’une très grande qualité entre Lyon qui termine la saison en essayant de nouveaux joueurs et Montpellier qui prépare son quart de finale de coupe de France contre Paris St Germain. Le gain du match (3/2) ira logiquement à Montpellier plus incisif et plus précis dans le jeu, même si Lyon a eu de quoi faire match nul.

Photo de l’événement – Cliquer ici

ol

Avant la rencontre, les élus des 2 communes, Monsieur Coquelet adjoint au sport de Guilherand Granges et Monsieur Dubay maire de Saint Péray, accompagné de son 1er adjoint, Monsieur Gerland, ont remis le fanion du club aux capitaines d’équipes.

A noter la présence du jeune arbitre du RCF, Loïc Besson ( à gauche ) qui a fait la touche, une grande première pour lui à ce niveau.

ol1

Il y avait un spectateur de marque sur le bord du terrain en la personne de Gishlain Printant, ancien entraineur de l’équipe professionnelle de Bastia. Il est venu encourager son fils qui fait partie de l’équipe de Montpellier. Fidèle à son image, il s’est montré très accessible en discutant de bonne grâce avec tous ceux qui l’interpellait. Il a remercié le Président Damien Martin pour l’excellent accueil et la belle image donnée par le club à l’occasion de ce match. Il est reparti en disant à Damien « surtout , ne changez rien !! »

ol2

Après la rencontre, l’équipe de l’animation, dirigée par Denis, a encore fait preuve de son savoir faire. Joueurs et dirigeants étaient ravis de la collation et les coaches ont déjà repris date pour refaire une confrontation au mois d’août.

ol3

 

 

 

Tu pourrais aussi aimer…

Stages Gardiens

Le club organise  deux stages pour gardiens de but. 19 - 20 - 21 octobre                 26 - 27 - 28 octobre U11 U12...

lire plus

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.