Le mot du président

Écrit par Rhone Crussol

décembre 21, 2014

Bonjour à tous,

Tout d’abord. Je vous souhaite à tous, au nom du club de merveilleuses fêtes de Noël et je vous remercie pour chaque pierre que vous ajouter à notre édifice commun.

Parents, enfants, grands et petits, nous sommes heureux d’avoir commencé cette aventure 2014 avec vous, et c’est avec le plus grand plaisir que nous vous retrouverons en 2015 autour et sur le terrains de nos deux belles communes que sont Guilherand-Granges et Saint-Péray. A vous tous, Merci !

Merci également à tous ceux qui nous soutiennent, qui participent au financement de cette aventure sportive. Merci à nos municipalités, nos partenaires privés et publics. Et bien sûr, merci à l’OL qui nous porte auprès de ses couleurs.

Aujourd’hui, notre club est fier d’être le premier de Drôme-Ardèche en nombre de licenciés, mais cela nous demande de plus en plus de travail, de présence. Les personnes en place pour faire vivre notre RCF07 ne suffisent plus à être présent sur tous les fronts.

Aujourd’hui, nous avons encore besoin de vous… Buvette, arbitrage, juge de touche…

Nous ne demandons pas une présence chaque semaine, mais une fois sur deux ou sur trois.
Le matin ou l’après midi, miaux vaut plein de petits engagements réguliers que peu d’engagement complets trop durs à assumer

Alors, au nom du club, j’invite toute personne prête à s’impliquer, quelque soit la manière, à nous contacter au plus vite. Votre aide sera la bienvenue.

Pour plus d’information ou pour proposer votre participation, téléphonez au
0649883794 (Didier Demonet)

Didier DEMONET
Le Président

Tu pourrais aussi aimer…

Tournoi de Pétanque

Tournoi de Pétanque

Nouveauté avec ce tournoi de pétanque organisé par notre club le samedi 27 aout au stade de la plaine à Saint Péray !!...

lire plus
Stage d’été

Stage d’été

Vous l’attendiez, le voilà ! Le summer stage des vacances de juillet est là, et pour votre plus grand plaisir nous...

lire plus

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.