Compte rendu de l’assemblée Générale

Écrit par Rhone Crussol

septembre 11, 2016

ag

Voir les photos – Cliquer ici

Des mots mêmes des élus présents, Messieurs Dubaye et Gerland, respectivement maire et adjoint de Saint Péray ainsi que Monsieur Coquelet, adjoint aux sports de Guilherand Granges, ce fut une belle et bonne assemblée. Tous ont tenu à saluer et remercier le président Damien Martin pour son investissement personnel et à travers lui celui de toute son équipe.

Au préalable, Damien Martin a ouvert la séance en retraçant la saison écoulée dans une allocution où il a démontré toute la passion et le dévouement qu’il porte au RCF07. Dans son discours que ce soit au niveau sportif ou de l’animation en général, personne ne sera oublié dans les félicitations et les remerciements.

Il donne la parole à Sébastien Valla, vice président et responsable sportif qui retrace dans le détail les résultats sportifs de chaque équipe et catégorie avec évidemment une mention spéciale à la catégorie U15 au plus haut niveau de ligue et de district. Concernant le groupe élite régionale, il dira « nous n’avons ni la vocation ni la prétention d’être à ce niveau, mais profitons de cette saison pour engranger de l’expérience auprès des grands clubs que nous allons rencontrer »

Sébastien passe ensuite le relais à Jean Marc Laverne responsable de l’intendance et des finances.

Il expose avec précisions le budget de la saison écoulée qui démontre l’excellente santé financière du club depuis deux ans. Il note toutefois que des efforts supplémentaires doivent être entrepris au niveau des ressources pour permettre au club de pérenniser ses structures sportives.

Sébastien Valla reprend la parole pour définir les actions et les objectifs sportifs de la saison qui démarre. Accession pour certains, maintien pour d’autres, le staff sportif a été largement remodelé pour apporter encore plus de compétences et d’enthousiasme à tous les niveaux.

Sébastien met en avant  la catégorie u10/u11, où un effort particulier est consenti pour cette classe d’âge qui découvre la compétition. Un poste de responsable spécifique est mis en place afin de conforter les enfants à continuer à jouer au foot dans le futur et d’être  la relève indispensable au devenir du club.

Ensuite la parole est donnée aux élus qui d’avis général reconnaitront le travail de l’équipe dirigeante et la place essentielle du club dans le tissu social des deux communes. Ils salueront l’excellente relation qui existe avec les services municipaux et la volonté du président de toujours participer aux événements des communes : « nous ne sommes pas toujours d’accord mais nos rapports sont toujours francs et courtois » dira Frédéric Gerland.

Pour terminer, Damien Martin fait appel à candidature pour constituer le comité directeur.

Une réunion à cet effet est programmée le lundi 19 septembre afin de mettre en place les commissions.

L’assemblée générale se termine auprès d’un buffet bien garni comme d’habitude !! …

 

Tu pourrais aussi aimer…

Résultats des Matchs du 25 et 26 Mai

Résultats des Matchs du 25 et 26 Mai

Résultats 𝗯𝘆 𝗜𝗻𝘁𝗲𝗿𝗺𝗮𝗿𝗰𝗵𝗲́ 𝗦𝗼𝘆𝗼𝗻𝘀 U13 Critérium As Donatienne | 2-1 U13 Critérium Us Meyzieu | 7-2 U15 F Ent Trèfle |...

lire plus
Résultats des 04 et 05 Mai

Résultats des 04 et 05 Mai

Résultats 𝗯𝘆 𝗜𝗻𝘁𝗲𝗿𝗺𝗮𝗿𝗰𝗵𝗲́ 𝗦𝗼𝘆𝗼𝗻𝘀 U13 Critérium : 7ème Coupe Pitch AURA U15 R2 ASSAF | 4-1 U15 D2 US Mours | 2-2 U15 D3...

lire plus

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *