Autres résultats du 24 et 25 octobre

Écrit par Rhone Crussol

octobre 25, 2015

Catégorie U15 :

Seule l’équipe 3 était en compétition : elle remporte son match à Mours. Jonathan Sergent a accompagné l’équipe, il raconte  » on a gagné 3 à 1; super match de toute l’équipe, les joueurs ont bien fait ce que leur a demandé leur coach Dimitri. Je suis très fier d’eux »

 Catégorie U17 :

Les U17-2 ont joué à la plaine et perdent 2-1 contre Crest Aouste. Hervé Aubert le fidèle accompagnateur de l’équipe résume la partie : nous avons fait un très mauvais match; après être menés, nous revenons à la marque avant la mi-temps; on se dit que la 2ème période sera meilleure, c’est tout le contraire !! Je n’ai pas reconnu l’équipe que venait de faire 2 victoires d’affilée »

Les U17-3 jouaient en nocturne au stade des Combes contre Le Cheylard; il n’y aura pas de but de marqué …. Commentaires du coach Didou :  » je suis très content des mes joueurs !! Le Cheylard est en tête de la poule avec 4 victoires d’affilée, c’est donc un petit exploit que nous avons réalisé. Mes jeunes ont démontré beaucoup d’envie et ont appliqué mes consignes à la lettre. Merci à Teddy Lecomte et à Jean Marc Laverne d’être venus couvrir la rencontre sur le terrain et à la buvette »

Photos des 2 rencontres – Cliquer ici

Catégorie U19 :

Mano Palacios a assisté à la rencontre :  » L’ équipe rapporte un match nul de Peyrins Saint Donat 2 buts partout mais ce n’a pas été un grand match loin s’en faut.On est menés 2 buts à zéro à la mi-temps; la 2ème période sera meilleure et nous permettra de revenir à la marque. Il y a aura même quelques occasions de prendre l’avantage mais franchement on ne mérite pas plus que ce résultat »

Catégorie Séniors :

Outre le résultat nul (2-2)de l’équipe fanion contre Pierrelatte, l’équipe réserve continue son cavalier seul dans son championnat; elle s’impose en déplacement à Desaignes 4 buts à 2, il y avait 3-0 à la mi-temps … Buts de David, Karim, Quentin et Vincent.

 

 

 

Tu pourrais aussi aimer…

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.